Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet brancher table de mixage sur ultralite mk3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher table de mixage sur ultralite mk3
Bonjour,
J'aimerais brancher toutes mes machines (synth/BAR...) sur ma table de mixage (Behringer Eurorack UB1222FX-Pro) qui est pas ce qu'on peut avoir de mieux... et ensuite brancher la sortie de la table sur mes 2 entrées 1 et 2 de la mk3 pour ne pas avoir à debrancher et rebrancher mes jacks à chaque fois que je veux enregistrer!!!
Est ce que je vais perdre qqchose au niveau du son??
2
Bonjour,

en terme de qualité tu vas perdre. La table behringer n'est pas au même niveau que la motu. Il vaut mieux brancher tes synthés directement. As-tu beaucoup de machine ? On peut déjà en mettre 4 ou 5 sur la motu.

on en a gros !

3
J'ai 3 synthés, 2 BAR et une guitare....mais le problème, c'est que je dois débrancher et rebrancher les jacks à chaque fois pour utiliser les entrées préamplifiées...par exemple, une BAR est branchée en 3-4 et un synthé en 1-2, je dois débrancher le synthé si je veux enregistrer la BAR et ainsi de suite...à la longue, c'est un peu epuisant....
Est ce que la perte de qualité est vraiment flagrante?? et qu'est ce que je vais perdre concrêtement??
Moi je pensais qu'en passant par la table de mixage, le son allait rester à peut près neutre....;)....en plus de ça, j'ai pas mal de pédales d'effets que je branche en insert sur la table....c'est tellement pratique!!
Merci d'avance!!
4
je ne sais pas avec quel logiciel tu enregistres mais sur la plupart des daw tu peux router chaque sortie de la motu vers une piste specifique et tu peux donc tout laisser branché sans souci. Maintenant si tu veux utliser tes effets et que ton son te convient tu peux laisser ton installation comme ça. ce n'est pas une catastrophe non plus.

on en a gros !