Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Compatibilité OSX YOSEMITE ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité OSX YOSEMITE ?
Apparement elle ne serais pas compatible avec OSX YOSEMITE ? connecter en usb sur un mac mini 2014.

plus d infos ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Salut,

J'ai une ultralite hybride mk2 et elle fonctionne bien sous yosemite. A condition de mettre à jour les drivers, que tu trouveras sur le site de MOTU.

J'espère que cela t'aidera

Rémi
3
Remi, merci beaucoup pour ton message,

Mais je viens juste de voir qu'elle n'a que des port Firewire et le nouveau MAcMini 2014 n'a lui que des port usb ..... je vais donc devoir la vendre quand meme.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

4
Bonjour, vous avez trouver la mise a jour ultrafiltre mk2 ou , je ne la trouve pas sur le site
5
Bonjour bennie,

Le MacMini 2014 a des ports Thunderbolt, et le Firewire est câblé dans le Thunderbolt, il faut un adaptateur Thunderbolt->FireWire pour connecter un périphérique FireWire.
6
Bonjour Djced79,

Quel appareil avez vous appelé Ultrafiltre Mk2?
S'il s'agit de l'UltraLite, je doute qu'il existe une UltraLite Mk2, il y a eu l'UltraLite et l'UltraLite Mk3.
7
Bonjour j'ai finalement trouver a tres bon prix un mac mini late 2012 neuf donc avec un port firewire et osx Mavericks.

Merci pour vos reponses

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

8
Salut,

Cette carte m'intéresse, j'aimerais l'utiliser avec mon macbook pro retina (mavericks), qui n'a pas de firewire mais seulement de l'usb3 et du thunderbolt.

Quelqu'un l'a-t-il essayé avec le convertisseur firewire/thunderbolt :
http://store.apple.com/fr/product/MD464ZM/A/adaptateur-thunderbolt-vers-firewire-apple

Est-ce que ça fonctionne, sinon quelles difficultés rencontrez-vous ?

Merci d'avance !
9
Bonjour,

L'UltraLite Mk3 a été testée ici sur MacBook avec un adaptateur Thunderbird-> Firewire.
https://discussions.apple.com/thread/4170472?tstart=0

Il faut utiliser l'adaptateur électrique car l'alimentation par le port FireWire est insuffisante.
10
Excellent, merci. La chasse à l'ultralite est ouverte ! :fache: