Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une ultralite hybride mk2 et elle fonctionne bien sous yosemite. A condition de mettre à jour les drivers, que tu trouveras sur le site de MOTU.
J'espère que cela t'aidera
Rémi
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/04/2015 à 16:54:57
Remi, merci beaucoup pour ton message,
Mais je viens juste de voir qu'elle n'a que des port Firewire et le nouveau MAcMini 2014 n'a lui que des port usb ..... je vais donc devoir la vendre quand meme.
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
djced79
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 04/05/2015 à 19:46:38
Bonjour, vous avez trouver la mise a jour ultrafiltre mk2 ou , je ne la trouve pas sur le site
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/05/2015 à 15:14:51
Bonjour bennie,
Le MacMini 2014 a des ports Thunderbolt, et le Firewire est câblé dans le Thunderbolt, il faut un adaptateur Thunderbolt->FireWire pour connecter un périphérique FireWire.
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/05/2015 à 12:06:20
Bonjour Djced79,
Quel appareil avez vous appelé Ultrafiltre Mk2?
S'il s'agit de l'UltraLite, je doute qu'il existe une UltraLite Mk2, il y a eu l'UltraLite et l'UltraLite Mk3.
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/05/2015 à 14:38:40
Bonjour j'ai finalement trouver a tres bon prix un mac mini late 2012 neuf donc avec un port firewire et osx Mavericks.
Merci pour vos reponses
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Dustery
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 03/07/2015 à 11:34:09
Salut,
Cette carte m'intéresse, j'aimerais l'utiliser avec mon macbook pro retina (mavericks), qui n'a pas de firewire mais seulement de l'usb3 et du thunderbolt.