Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
29 Décembre 2018 à 16:07ou trouver les drivers Ultralite MK3 et non Mk3 Hybrid ?
Bonjour,
ma carte n'est plus reconnue sur high sierra comme je vois dans beaucoup d'autre post antérieurs, je voudrais réinstaller les drivers mais impossible de trouver ceux de Ultralike MK3 sur le site, les seuls dispo sont pour ultralite mk3 hybrid.. est ce compatible ?
parce que meme avec les drivers de la hybrid ca ne fonctionne pas et ma carte n'est pas reconnue par mon mac...
merci
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2018 à 16:17
chez moi (pc win10) il fonctionnent
lacasa00
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Décembre 2018 à 17:12
Je tiens à préciser qu'elle s'allume correctement, elle n'est juste pas reconnu par mon mac... j'ai tout résinstallé en drivers, tout est ok normalement, mais impossible de la faire reconnaitre...... une solution?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2018 à 12:33
Je ne peux pas 'aider vraiment plus je connais pas mac, (peut-être avec ces histoire d’agrégation audio?)
sur pc je t'aurais dire de voir coté asio4all pour checker(t'as bien dl les drivers pour mac et pas pour pc?)
Anonyme
30 Décembre 2018 à 12:48 (modifié le 30 Décembre 2018 à 12:52)
Citation de milouzz :
une solution?
As-tu regardé dans la partie Audio de cette Page où ce que tu demandes est bien différencié ?
Depuis le site officiel de MOTU (Downloads), je t'ai encadré l'endroit pour accéder à cette page mais c'est vrai que c'est peut-être un peu discret .
lacasa00
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Janvier 2019 à 18:22
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça ! en effet j'ai peut etre loupé la page
Romban
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
08 Mai 2019 à 19:35
Alors, qu'en est-il ? ça a marché ? (car je ne vois que l'hybrid sur la page de motu)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2019 à 04:32
ça marche pour moi
Romban
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2019 à 11:29
Donc les drivers de l'Hybrid fonctionnent, pour la UltraliteMk3 (non hybrid) !?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2019 à 17:46
oui
Bobmuch
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25 Octobre 2022 à 03:58
Bonsoir,
micro est branché en XLR UltraLite-mk3. Pour la reconnaissancr vocal, Google Chrome ne capte aucun son.
Comment faire pour résoudre le problème de son via: Motu->Windows 10->Google Chrome?
Merci d'avance.