Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connent assigner les E/S de la carte son Motu Ultralite?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connent assigner les E/S de la carte son Motu Ultralite?
:((( salut à tous,

alors, je vais essayer d' être le plus claire possible.... tout d' abord, je tiens à préciser que je mixe, donc je me sers de 2 platines, une table, la Motu Ultralite, et un ordinateur portable( avec Mixvibe qui est un logiciel qui vous permet de mixer
du mp3 sur des vinyls timecodés).
Le manuel n' étant qu' en Anglais ....bonjour la galère :!: :!: :!: :!: :!:

Quand je joue un son sur la platine de droite, il se route automatiquement sur le fader gauche de la table de mixage :((
et quand je met sur la platine de gauche, il se joue également sur la platine de gauche :((

je ne comprends vraiment rien à cette logique d' assignation d' entrée et sortie :oo:

Merci de tout ce que vous pourrez m' apporter car là franchement je suis en galère :(((
2
Salut,

tu as donc mis l'ultralite entre tes platines et ta table de mix, si je me trompe pas.
Faut que tu vois avec le cuemix, tu dois surement envoyer tes 2 entrées stéréo dans le même bus de sortie.
Peux tu nous décrire dans quelles entrées sont branchées tes 2 platines et quelles sorties sont branchées à ta table de mix ?

PzS
3
:D: merci de répondre aussi vite.

alors ma platine de gauche est branché sur l' entrée 3/4 de la carte son et la platine de droite est branché sur l' entrée 5/6 de la carte.

Et en sortie, la 3/4 va sur l' entrée PGM1( gauche de la table) et la 5/6 va sur l' entrée pgm2( droite de la table) bien-sûre en ligne de la table.

Pour ce qui est du cuemix, j' ai du mal à comprendre :((

Merci de m' aider.
4
Chaque onglet du cuemix correspond à un bus de sortie.
Le plus simple pour configurer :
lance 2 vinyles sur les 2 platines histoire de voir en direct le signal, ensuite va dans cuemix :
1) sur le premier onglet monte le niveau des entrées 3/4 (et uniquement celles-là, baisse toutes les autres entrées) et en output met out 3-4, monte le volume
1) sur le deuxième onglet monte le niveau des entrées 5/6 (et uniquement celles-là) et en output met "out 5-6", monte le volume

Normalement ça doit être bon (je le fais en aveugle ...)

PzS
5
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ces infos :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
çà fonctionne nickel :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: