Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Problème routage interne "cuemix"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème routage interne "cuemix"
Salut,

J'ai un (nouveau) problème avec mon ultralite :
Je n'arrive pas (ou simplement ne parvient pas à comprendre) à router le signal "interne" de l'interface vers le cuemix.
En pratique : je veux enregistrer un son joué dans internet explorer (le son d'un site) dans soundforge; Le son du site internet en question arrive bien dans les entrées "analog 1 et 2" (les vu metre de l'ultralite s'agitent), mais les vu metres du cue mix, eux, ne sourcillent pas d'un poil...quelqu'un aurait-il la solution? Je réalisais très facilement cette opération (enregistrer le son de mon propre ordi) avec soundforge et une carte m audio auparavant, je pense que cela doit etre possible avec la motu.

Merci
2
ça m'intéresse aussi j'ai exactement le même problème.
:tourne:
3
...un p'tit coup de pouce si vous avez la solution, merci!...
4
Hello,

dans le logiciel cue mix, il y a dans le premier onglet, une commande à cocher qui fait référence au son interne genre "internal quelquechose..." une fois cocher, le son est alors routé vers une des sorties mix (pas mainout). Il suffit alors de selectionner dans soundforge celle ci pour l'enregistrement...

Je reviens ce soir pour vérifier toutes ces infos (je suis au boulot)

Ciao
5
2009 même galère!!!

bon alors oui c'est exactement ça, et cela sort sur un output virtuel qui sera repéré dans le DAW (11+12).

c'est un peu minimal comme truc, je me serais attendu à beaucoup plus de modularité pour du matos si pro sur tout le reste...?

faudrait que MOTU se penche un peu là dessus et offre de vraies possibilités de routage interne + externe avec différents niveaux de bus... une update SVP ??? :mdr: