Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition du bundle UltraLite

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Composition du bundle UltraLite
Bonjour,

je suis intéressé par l'UltraLite de MOTU, et j'aurais voulu savoir quelles applications étaient fournies avec. Je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet.

Merci d'avance :bravo:.
2
Bonjour Delusive,
2 applications sont fournies avec la Ultralite(ormis les drivers ASIO ,...)
- Cue Mix Control (Mac/PC)qui est une interface qui permet de controler de parametrer la Motu
- 1 editeur Audio "AUDIODESK"(version allegée de Digital Performer)seulement pour Mac

Voilà pour les applications...
3
ça paraît vraiment être le minimum syndical question soft,
On peut supposer que le prix de la Motu correspond à 90% à son hardware
4
Moi c'est ce que j'aime , c'est un peu comme acheter son PC chez Hp ou Packard bell avec toute une ribembelle de soft :(((

Une carte son qui t'offre une pleiade de soft ca me parait pas specialement pro.
5
J'attendais pas spécialement un CD bourré d'applications non plus hein :oops2:. Mais je n'avais pas pensé au fait que MOTU édite DP, et qu'il est donc difficile d'attendre d'eux qu'ils mettent des versions Light de leurs concurrents :mrg: !

Merci à vous pour vos réponses, vais me renseigner sur AudioDesk :coucou: !
6
Bonjour à tous !

Je relance ce post car je viens de recevoir mon Ultralite ...
Aucun souci d'installation sur mon MacBook, j'ai mis 1/4h top chrono.

Par contre, au moment de vouloir tester AudioDesk ... je me suis rendu compte que l'installeur ne l'avait pas installé automatiquement.

Pas de pb, il doit y avoir un installeur séparé sur le CD ... eh ben non ! :???: :??:

J'avais 2 disques dans la boîte :

- 1 blanc appelé "Motu - Universal audio installer" avec les drivers (+ 1 démo d'Audiodesk).
- 1 marron-bordeaux appelé "KLEMM music technology" avec le logiciel "Finale" dessus ???

Et Audiodesk2 ? il est où ?
Vous l'avez eu sur un CD séparé ou sur le même CD que les drivers ?

J'ai bien le gros pavé de la doc "Audiodesk2" (avec le n° de série du soft et tout et tout !) qui était dans la boîte de la Motu mais si j'ai pas le logiciel je vais pas pouvoir aller bien loin ...

Il faut le télécharger sur le site de Motu peut être ?
Aidez moi svp ... il faut peut-être que je me retourne contre le revendeur qui a dû oublier 1 CD au passage !

Merci.

 

 

 

 

7
J'ai peut-être un début de réponse à mon pb ...

J'ai pas utilisé l'installeur qui était sur le CD livré avec la Ultralite ... j'ai téléchargé direct un installeur sur le site de Motu, pour être sûr d'avoir les derniers drivers pour MacIntel ...

Le pb est peut-être là ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Il faut que je désinstalle et réinstalle avec le CD fourni ... et qu'ensuite je mette à jour ?
Ou alors peut être que je peux installer seulement l'application ADesk2 en lançant l'installeur fourni sur le disque ....

Merci pour votre aide. :noidea:

 

 

 

 

8
Je m'auto réponds : j'ai désinstallé mes drivers téléchargés sur le site de MOTU, j'ai installé ceux livrés avec la carte et j'ai ensuite mis à jour avec les nouveaux drivers du site ... ouf !

Et c'est bon, ça fonctionne, AudioDesk était compris dans l'installeur livré avec la carte ... l'installeur du site doit uniquement être un update des drivers !

Voilà voilà ... j'ai fait des essais avec AudioDesk 2.04 et j'avoue qu'il ne m'a pas paru très stable (il a planté 2 fois en 1h !), je me demande si c'est bien une version Universal Binary ?

Sinon, no souci pour le reste !
A+

 

 

 

 

9
:coucou:
T'es content d'AudioDesk ?
10

Citation : T'es content d'AudioDesk ?



... ben j'ai testé seulement une petite heure pour voir l'interface etc ...
Il a eu le temps de planter 2 fois :rocket:

Ca a été un peu déroutant au début pour moi utilisateur de Cubase SX, l'interface est pas franchement jolie, les textes sont tout petits, y'a pas de midi, mais bon il faut voir ... il faut que je teste un peu plus, c'est assez intuitif, j'ai pu enregistrer 2/3 accords de gratte assez rapidement, rajouter des effets (E-verb en stéréo est un régal !!!) ... mais c'est là qu'il a planté car j'ai eu l'impression que 1 ou 2 plugs mettaient le CPU au tacquet ! :noidea:

J'ai peut-être loupé quelque chose dans la configuration ... affaire à suivre.

En tout cas, je vois AudioDesk comme une introduction à Digital performer qui, lui a une belle interface, un éditeur midi, des instrus virtuels etc etc ...
En gros, si AD me plaît, je passerais plus tard à DP ...