Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Sorties main out + analog 1 et 2 en simultané

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sorties main out + analog 1 et 2 en simultané
Bonjour à tous,

j'ai trouvé comment exploiter les sorties main out ou les sorties analogue 1 + 2 au choix, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir les deux en même temps

quelqu'un connaîtrait la manip ?
2
3
Flag !!! :pong:

 

 

 

 

4
LA question n'est pas assez precise...Dans un sequenceur (cubase,nuendo...) ou en mode autonome ?
5
Alors moi perso (je sais pas si c'est exactement comme Reset ?) ce que je voudrais c'est arriver à envoyer ce qui rentre en entrée 1 dans 2 sorties stéréo mais en n'utilisant qu'un seul bus ... c'est possible de grouper par exemple les sorties "Main out" et les sorties 4-5 ensemble ?

 

 

 

 

6
... en mode autonome grâce au Cuemix de MOTU !

 

 

 

 

7

Citation : LA question n'est pas assez precise...Dans un sequenceur (cubase,nuendo...) ou en mode autonome ?



en fait juste sous windows, pour écouter du mp3 par exemple, et avoir du son en simultané dans 2 pièces différentes
pour l'instant je n'arrive qu'à switcher entre main out et analog 1+2 out (en passant par le gestionnaire de son de windows), mais j'arrive pas à avoir les deux en même temps
8
Salut Reset,

Il faut que tu fasses le même genre de chose que ce que j'ai fait pour brancher mes effets en parallèle (aux) dans l'Ultralite ..

Il faut créer plusieurs bus dans le CueMix ... le premier qui envoie le signal dans les sorties 3 et 4 (par exemple), tu relies ensuite ces sorties à ton système dans ton salon, et un deuxième bus qui envoie le signal dans "Main outs" et tu relies ces sorties à ton système dans ta chambre ...

Voilà ! :mdr:

 

 

 

 

9
Hé oui, c'est bien ce que je pensais faire,
mais je dois être neuneu, j'arrive pas à faire la manip dans le cuemix,
quelque chose doit m'échapper... :?!:
10
Tu connectes ta première paire de sorties sur "Main outs".
Tu connectes la 2nde sur 3 et 4.

Dans le CueMix, tu cliques sur l'onglet "Bus 1" en bas.
Et pour ce bus, tu montes le fader général de sortie et au dessus du fader tu sélectionnes "3 et 4".

Dans l'onglet du "Bus 2", tu fais pareil mais tu sélectionnes "Main outs".

Normalement ça devrait marcher ...

Ta source c'est quoi ? c'est ton lecteur multimédia dans ton ordi ? ou un lecteur externe ?

Si c'est un lecteur externe il faut que tu montes aussi les faders d'entrée dans chaque bus (input 1 et 2 par exemple si tu branches un lecteur CD / MP3 sur les entrées 1 et 2 de la carte).