Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU Ultralite VS Focusrite Saffire

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU Ultralite VS Focusrite Saffire
Kè kè mieux pour vous ? :bravo:

merci
2
A mon avis, au niveau son c'est tout pareil.

- L'utralite a plus d'entrées
- La saffire posséde des effets internes sur DSP (avec l'utralite, il faut des plugs logiciels) et monte à 192 Khz (bof)

A toi de voir...
3
Lol quelle réponse.

up.
4
Re-UP, et je soutiens la question en expliquant que je suis aussi en train d'hésiter entre la simpliste Focusrite Saffire qui vient d'une marque connue pour ses préamps, et MOTU Ultralite qui m'a l'air d'une interface robuste dont la qualité sonore serait au rendez-vous. Mais avant l'achat ces phrases n'ont rien de concrêt.

Je ne trouve pas que lorsque l'on hesite entre des interfaces d'acquisition audio de plus de 150€ euros l'avis "au niveau son c'est tout pareil.", soit encourageant sur la question.

Si on devait mettre Saffire vs Ultralite, on doit bien voir la distinction DSP l'un, 8 entrées l'autre, mais il faudrait aussi voir la comparaison de ce qu'ils ont en commun: Convertisseurs, préamps, construction, interface FW.

Quelqu'un aurait-il testé les deux ou une idée?
5
Salut à tous ,

je relance le sujet car moi aussi je suis très intéressé par ces deux carte sons ...

aussi juste au niveau des preamps et des convertisseurs la qualité est-elle de même niveau ?

merci d'avance .
6
J ai une safire pro 26 IO ...supers drivers,preamps et convertos ..je ne connais pas l ultralite mais de ttes facon j ai jamais aime motu :bravo2: vraiment :| meme si une des meilleures solutions sur mac a l inverse de focusrite, motu developpe sur mac et porte sur pc ..y a qu a voir le nombre de post de gens qui galerent avec l ultrabrite

enfin bref pour 100 euros de plus la 26 IO est :aime: :aime: :aime:
7
Après beaucoup de mail et de conseils de vendeurs il semblerait que ces deux models soit de même qualité au niveau convertisseur et preamp ... (juste une histoire de gout ...) et que l'on payerait juste le nombre d'entrée en plus sur la motu .

si dès personnes pourraient confirmer .

merci.
8
Bah dans ces gammes de prix il ne faut pas s attendre a des differences enormes par contre il y a aussi la stabilitee ..et la je dois dire que je n ai rien a dire concernant la saffire pro ...mais quand tu vois le forum sur l ultralite franchement :| :??: