Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU UltraLite et le midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MOTU UltraLite et le midi
Salut, j'ai envue de m'acheter une carte son. Seuelemtn voila, pour ma part je n'aurais besoin que d'une voir deux entrée (guitare et chant) vue que pour le retse j'utilise beacoup halion, kompakt et battery 2.
J'ai beaucoup entendu de la MOTU ulralite ainsi que de la EDIROL FA 101, je ne vois pas trop vers quel choix me tourner.
J'ai bien toutles avis de ses deux cartes mais aucune indication quand a l'utilisation de ces deux cartes.
Quelqu'un pourrait-il eclairé ma lanterne :idee: ?
Merci :???:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
2
La ultralite gère parfaitement le midi

chez moi elle est reliée à un clavier maître 8 octaves, et aussi à un expandeur en midi thru (en passant par le clavier maître)

j'utilise aussi des softs pour des sons en interne, je peux tout gérer via midi à partir du clavier maître

bref tout ce petit monde communique bien
3
Je te remercie pour ta réponse !!
Y a tellement de choix qu'on a du mal a s'y retrouver, mais apparement MOTU c'est du costaud.
Pour l'instant je tourne avec une soundblaster :((( :((( :((( :((( :((( , p..... la galère !!
Merci :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
4
Yes, mais si tu craques sur la Ultralite, parcours le thread sur les cartes firewire compatibles avant (sur ce forum)
ça t'évitera des déconvenues inutiles...
5
Ce n'est pas compatoble avec la majorité des cartes. Ayant un hp 2600+, cazte fire wire IEEE 1394 de chez VIA, je pense que ca doit etre bon.
Vais allez voir. :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)