Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 21:58:23Ultalite et Live 5
Hello,
un petit probleme avec l'ultalite quand je m'en sers avec Live en sorties séparées : Les sorties 3 à 8 fonctionnent impec, mais j'arrive pas à avoir les sorties 1 et 2 ???!!!! étrange non ? avez vous eu le même probleme et comment l'avez vous resolu ?? merci !
pyrogenegrenoble38
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/06/2006 à 21:16:34
Salut...en fait je ne peux pas trop te repondre ..mais en fait je suis la pour te poser une question: moi aussi j ai live 5 et je viens de m acheter une ultralite..mais moi j ai pas un brin d audio sur aucune des sorties!!!! peux tu m aider??
0
---ART IS NOT A CRIME---
pyrogenegrenoble38
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/06/2006 à 21:37:57
j ai trouvé!!!! en fait les sorties 2et 3 sont en fait les 12 et 13...du coup la 1 et 2 peuvent rester actives pour toutes les autres applications windows!!!! en ésprant que tu es reésolu le pb avant de lire ce message...