Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra lite et Cubase sx 3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ultra lite et Cubase sx 3
Bonjour à tous
je voulais savoir si vous faisiez tourner cubase sx3, et si ca tourne bien??
2
Salut.

Je fais tourner Qbaz Sx3 avec mon ultralite et tout ce petit monde tourne très bien. J'ai découvert les joies de sortir sur huit sorties à la fois et ça c'est vraiment bien pour le live.

Qbaz a des presets pour l'assignation des bus (genre 4 bus de sorties stéréo), et modifiables à souhait (pour envoyer un clic dans un casque pour le batteur par exemple), bref un vrai jeu d'enfant pour un novice comme moi dans ce domaine.
Q
uant au son... ben voilà quoi, le son.
A+
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
3
Merci beaucoup pour ta reponse
j'ai un pote qui m'a dis que les convertisseurs A/N ils etaient pas top chez motu info ou intox??
4
Sans rire j'ai un put1 de son, mon mic sonne comme jamais il a sonné, ma gratte sort très bien , bref ils ont fait du très bon boulot chez nos amis motu... :bravo:

Sinon la chui en enregistrement, donc je fais sortir les pistes de mes chansons par les 10 sorties la motu. Ca rentre dans une table numérique qui rentre dans des entrées adat d'une E-mu. Puis, enregistrment dans un Qbaz.

Et là sale son, ca rajoute un son genre ring mod sur tout, et autant ca peut etre sympa sur un synthé, autant sur toute la song ca craint grave. On pense que ca vient de la conversion N/A puis A/N. On a essayé de changer les frequences d'echantillonage (ce qui est bien plus simple a faire avec la motu qu'avec la E-mu, soit dit en passant), mais ca change rien.

Ca a pas grand rapport avec ta question mais si quelqu'un a une idée pour m'aider....

Enfin, si tu doutes, l'utra lite est selon moi une reine dans son domaine, tout ca, ca sonne, tout ce fait facilement et ca marche bien ! Pas de latence, et je me répéte mais, le son est impec et c'est la claaaasse. :8)
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
5
Hé Jano, attends d'avoir le mix final avant de ring moduler a tout va.. :lol:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
6
Je me doutais que M. Chris ferait une apparition :aime:
Ecoutes mon petit, travailles le mix comme il faut avant de faire des commentaires. Pis, c'est vrai que c'est genant, je sais que tu te contentes de peu mais quand même!!
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
7
Oui apparement beaucoup de gens on l'air de dire qu'il y a des probleme au niveau des convertisseurs A/N, et ce ne serait pas nouveau????
Qqu'un en sait plus????
8
ça me fait marrer ces jeunots qui donnent des conseils.. N'oublie pas que tu n'etais pas né, j'avais deja une 808 dans les mains.. Comme quoi acheter une Ultralite pour devenir ingenieur du son, lol.. :bravo:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
9
Qui a lancé cet infos sur les convertisseurs? Est ce fondé? Moi, j'ai un pote qu'a la MK2 de Motu, ça marche très bien!!
10
Tout va bien sauf decallage en midi
a eviter carte fire a base de chip nec
si ql a la solution
merci