Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet J'ai de GROS soucis avec mon ultralite, impossibilité d'écouter de l'audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai de GROS soucis avec mon ultralite, impossibilité d'écouter de l'audio
Tout est dans le titre... dès que je veux lire de l'audio via le casque (jai testé que ça pour l'instant je viens de l'avoir) soit ça craque grave soit carrément jai une espéce de bruit rose surpuissant.
Pourtant quand je rentre une guitare dedans et que je joue le son est plutot sympa au casque et il n'y a pas de craquements. A partir du moment ou j'enregistre et que jai j'écoute c'est INFAME (sous cubase sx)
Idem lorsque je lis des mp3.
Des fois ma carte crack toute seule et les vus metres modulent tous seulent aussi, à tel point qu'au depart je pensais que c'était une animation ! A ce moment là d'ailleurs un petit "m" apparait entre les analog out et les spdif out.
J'ai un barebone mega 180 msi avec un athlon 2200+ et 1giga de ram. Apres j'ai un DD 200gigas en 7200tours. Le fire wire est en 6broches en direct sur le barebone
quelqu'un a un avis?
carte HS?
mauvaise config?
merci de m'aider la jvais me jeter par la fenétre
2
Probléme résolu... jai acheté une carte firewire chez darty 3 port en belkin, ça marche !!! Et c'est vrai que ça sonne !