Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet 8 entrées analog sur la MOTU Ultralite ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 777 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 8 entrées analog sur la MOTU Ultralite ?
Bonsoir !

La question peut paraitre bete : pour enregistrer les 8 sorties d'une MPC 2000 XL , peut on les brancher sur les 2 entrées ( 1 et 2 ) préamp pour Micro de l'Ultralite ?

Car les 6 entrées analog sont clairement definies ... Mais les 2 entrées mic peuvent faire office d'entrées analog ?

Merci de m'éclairer :clin:
2
Oui
3
Juste pour être sur que j'ai bien compris.

On peut brancher sur les entrées combo (1 et 2) des niveaux lignes, c'est bien ça ? Y'a t il un réglage à faire ?

Merci
4
Préamp à 0 (je n'ai pas l'ultralite ms normalement c ca...)
5

woah ça c'est cool,

 

je me demandais justement ça, j'ai posté sur motunation, puis je me dis tiens sur AF...

 

et je trouve ma réponse, datant de 2006...

 

Mais c'est génial ça!!!!!! 8 entrées ligne, donc.  icon_aime.gif

 

et moi qui hésitait à m'acheter, justement une MPC, mais je ne voulais pas devoir changer de carte son...

 

ni-ckel.

 

merci depuis le futur  icon_cool.gif

6
ouais, bah même avec le préamp à zéro ces entrées crééent une distortion du signal, donc non, pas 8 mais 6 entrées line...

7
t'as pas un PAD -20db sur les entrées 1 et 2 ?
8
Je me suis fait une petite frayeur avec l'ultralite : j'avais branché un appareil de niveau line (un limiteur) sur l'une des entrées préamp et j'ai enclenché l'alimentation fantôme par erreur. L'ultralite s'est éteinte instantanément ! Heureusement, elle a redémarré (il doit y avoir une sorte de protection ?) mais je me suis fait une belle frayeur (et juré que l'on ne m'y reprendrait plus).
9
Oui il y a un pad sur les in 1 & 2 au pire tu peux utiliser deux boites de d-i.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 19:11:18 ]

10
bonjour

quel que soit le réglage du "pad", et avec les préamp à zéro ces entrées ne sont pas neutres sur mon ultralite, testé avec un kick de machinedrum type 808 (poooooooooooooom), sans saturer en sortie de la machine ni en entrée dans l'ultralite, le résultat est distordu ( bzooooooooooooooz)...

mais je suis preneur si on m'eexplique comment faire pour avoir la même qualité que sur les entrées line analog !!

tchuss





[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 14:58:28 ]