Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LCD illisible :|

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LCD illisible :|
Bonjour je viens de recevoir mon ultralite et tout à l'air ok mis a part un détail d'importance. L'écran LCD ne semble pas fonctionner comme il le devrait. On peut arriver a lire ce qu'il y a ecrit mais c'est tout terne comme si la lumiere n'etait pas allumé. Je n'ai pas trouvé d'option pour régler la luminosité ou quelque chose du genre... Selon vous c'est un problème sur la motu ? Dans le genre faut que je la fasse echanger ?.. J'ai bien peur de deja connaitre la reponse mais on sait jamais.
2
J'ai bien peur que la réponse que tu as bien peur de connaître soit celle que tu crois

ceci dit, personnellement je gère tout à partir de l'écran de l'ordi, l'Ultralite pourrait ne pas avoir de lcd du tout que ça ne changerait pas grand chose (pour mon usage en tout cas)
3
Héhé je crois que tu n'est pas le seul. je viens de la recevoir aujourd'hui et pareil pas d'eclairage du LCD. Elle repart .... Arf
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
4
Et merde les mecs vous avez vraiment pas de pot...
5
Ya des jours comme sa ou ya rien qui va ! lol
Encore attendre une semaine .... :((( :furieux:
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
6
Mais c'est une semaine d'attente ô combien bonifiante.

C'est carte est une tuerie, ne vous arrêter pas à un problème de construction.

www.cospishow.com

7
Ayé elle est revenue !! avec un belle ecran vert !
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
8
C'était plutôt deux semaines finalement alors ...
9
Oué mais bon maintenant c'est bon, j'espere juste ne plus avoir de probleme sinon je crache sur la marque ! :bravo:
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
10
Il ne faut pas cracher, c'est pas poli :non: