Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 12:41:51LCD illisible :|
Bonjour je viens de recevoir mon ultralite et tout à l'air ok mis a part un détail d'importance. L'écran LCD ne semble pas fonctionner comme il le devrait. On peut arriver a lire ce qu'il y a ecrit mais c'est tout terne comme si la lumiere n'etait pas allumé. Je n'ai pas trouvé d'option pour régler la luminosité ou quelque chose du genre... Selon vous c'est un problème sur la motu ? Dans le genre faut que je la fasse echanger ?.. J'ai bien peur de deja connaitre la reponse mais on sait jamais.
J'ai bien peur que la réponse que tu as bien peur de connaître soit celle que tu crois
ceci dit, personnellement je gère tout à partir de l'écran de l'ordi, l'Ultralite pourrait ne pas avoir de lcd du tout que ça ne changerait pas grand chose (pour mon usage en tout cas)