Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme ultralite.pas de son!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme ultralite.pas de son!
Bonjour a tous,

pc portable centrino dell 1.5g 768 ram)

-je viens juste d'acheter cette carte, mais je n'est pas de son, ce qui est facheux!

-aucun probleme d'instal, mais aucun son sur logic 5.3, ni sur live5 (meme pas en prés ecoute) ; sauf par le casque!!!!!

-par contre possibilité d'ecouté un wave ou mp3 avec windows media player, winamp...

-sur le lcd on peu voir (lorsqu'on est sur logic ou live) un petit "m" (mute?) placé entre analog out 7/8 et spdif L/R out...


-de plus je l'ai tester sur un autre pc (meme config)

-j'ai tester avec une autre ultralite..... pareil

-par contre je l'ai tester sur un mac et ca marche sans probleme...

merci a tous.
2
Je pense que le premier truc que tu devrais faire, c'est d'ouvrir la doc.

Le petit "m", ce n'est pas mute, c'est midi, ca veut dire que la motu envoie ou recoit des signaux midi.

Si le son fonctionne avec winamp et au casque dans live, c'est que ton pc est mal configuré. c'est juste un soucis de routage.
3
J'ai le même problème, help !

(PS: désolé si vous pensez que je suis un boulet)
4
ça y est, c'est juste que la sortie main n'est pas sur les pistes 1/2 mais sur 11/12 de la carte son... (pour live aller dans options, préférences, audio, config de sortie)
5
Héhé même problème au début, mais résolu grâce à ce topic!

Effectivement il faut bien regarder dans les sorties (notamment les VST Connexions de Cubase dans mon cas) et choisir "Main Outs" si vous êtes branché sur les sorties 1-2 à l'arrière de votre Ultralite.

Effectivement ce sont bien les 11/12, donc en bas de la liste proposée généralement.

Le choix des sorties 1/2 (indiquée en 3/4 sous Cubase, 1/2 correspondant à la sortie stéréo du casque) apparemment n'apportent rien, ou dans d'autres cas et configurations peut-être...

Même tous les jours dans les cables, tout n'est pas si évident !

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.