Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Prob son Ultra!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob son Ultra!
Encore une pour rigoler! J'ai le son "potable" avec Ultralite uniquement en 96 khz :mdr: :oo: :???: :((( :furieux: A votre avis, pourquoi 96khz et non 44khz?? Sinon en 44100 j'ai... et beh vous savez très bien à quoi ça rassemble - impossible de travailler!
Ma config: portable Acer pentium 4, 2.6giga 512 ram et en attente d'une carte FW Belkin 3 ports (pour l'instant j'ai une CometLab et ...nada, niet, nicht etc...)
Merci par avance (franchement si vous avez 1200 euros - sans hésiter pour la RME 800. J'ai testé pour VOUS :D:
2

Citation : et beh vous savez très bien à quoi ça rassemble - impossible de travailler!


Explique un peu plus ton problème si tu veux une réponse.
Je pense qu'il y a des gens ici pour qui la carte marche très bien (moi) et même en 44.
Attends peut-être ta nouvelle carte FW et donnes nous des nouvelles.
courage...
3

Citation : Je pense qu'il y a des gens ici pour qui la carte marche très bien (moi) et même en 44.



+1
4
En fait c'est bon : avec Belkin (chez Darty 49 euros) ça marche en 44100! Et pourtant j'ai toujours des conflits au niveau de IRQ (sur IRQ 10 j'ai 10 composants en partage!!! Et pourtant elle fonctionne :mdr: )
5
Bon beh tu vois, c'est pas la peine de s'affoler...
:clin: