Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Pb avec les sorties de l'ultralite et live 5

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec les sorties de l'ultralite et live 5
Salut @ tous, je viens de faire l'acquisition d'un motu ultralite mais j'ai quelques soucis avec. :((( :(((

J'utilise live comme sequenceur + divers plugs. Je route mes piste live vers les différentes sortie de la carte son, celles-ci sont connéecté à une table de mix 6 entrée. Avant j'avais une m-audio firewire audiophile et je pouvait routé les piste avec le logiciel m-audio c'est a dire qu'elle sortaients toutes sur la 1-2 par ex.

avec le logiciel motu je ne vois pas ou on peut faire ca, ni comment regler le volume de différente SORTIES, on peut régler les in mais pas les out et donc aucun routage possible, je suis obligé de toutes les faire entrée séparément sur ma table. Voila c'est pas trés clair, si besoin je développerai.... :???: :???:

D'avance un enorme merci. :bravo:
2
D'après ce que j'ai compris (je suis un 'newbie des prairies' aussi) le CueMix te sers effectivement à t'occuper des entrées et tu en sors des paires stéréos.
Pour ce qui est du routage de sortie, tu le fais directement dans le programme que tu utilises.
A priori, tu as l'air de te servir de Live 5, donc il faut que tu actives toutes les sorties dont tu as besoin (Options-préférences-audio-sorties).
Ensuite pour chaque piste de Live, au lieu de les faire sortir en Master, tu les fais sortir là où tu veux.
Je crois que c'est ça...
3
Heuh en fait je suis vraiment un newbie des prairies.
Je viens de regarder Live et pour chaque piste le routage ne semble pas s'afficher pour chaque sortie de la motu.
:frown:
4
Merci d'avoir essayer, mister nostoc :bravo: mais le pb ne se pose pas dans live, je pense qu'on doit pouvoir regler ca quelque part en dehors du logiciels hôte (enfin j'espère....)
5
Moi je suis persuadé que non.
les sorties se règlent dans les logiciels hôtes.
en tout cas c'est le cas pour cubase sx que je connais mieux.
qu'en pensent les autres ?
6
Au fait t'as trouvé si tu peux router les sorties en dehors des logiciels hôtes ?