Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config qui fonctionne

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config qui fonctionne
Bonjour à tous,
bon moi j'ai achete mon ultra au mois d'aout, (soit disant au moment ou ils etaient en rupture de stock, coup de bol???)
Depuis je suis inscrit sur le forum et je recois tous les jours des mails provenant du forum, indiquant des soucis, d'irq de craquement j'en passe et des meilleurs.
Ayant quitté ma digi001 suite a des prbm d'incompatibilté avec le chipset de la carte mere :fache:
Je me suis tournée vers l'ultra lite
Et au miracle je la branche je lance mon editeur audio prefere(cubase sx3, ableton live) et OH miracle cela fonctionne parfaitement. ni crackement, ni rien du tout

Donc je le dis haut et fort y'a moyen que la carte fonctionne correctement,
ne perdez pas espoir,
et pour les autres qui utilisent leur pc que pour la musique c bien,
mais j'arrive a faire tourner le net musik, P2P, plein de chose en meme temps sans prbm.
bon ma config
P-IV 3.2ghz
1500 mo de ram
du giga octet de dd au kilo
carte mere PGD1 d'asus
une carte firewire premier prix a montgallet!!!!

J'ai pas touché a mes IRQ,
Par contre je fais les choses tres proprement sur mon pc : installe , ( pas d'installe dans tous les coins avec des plug partout,)
entretien du pc.
Je vire tous les fichiers inutiles regulierement
Enfin je vous raconte tout ca pas pour vous raconter ma vie mais ptet pour mettre des personnes sur la piste.
Si vous avez des questions posez les moi sur ce forum, j'essaierai d'y repondre rapidement.
CZ
2
3
Pourrais-tu nous donner le n° d'irq sur lequel se trouve ta carte firewire, et nous dire si cette irq est partagée avec d'autres périphériques
4
Oui pas de prbm, ou est ce que je vois ca?? dans le bios?? c ca??
5
Il y a plus simple ;) :

sous Windows fais démarrer, exécuter

tape msinfo32 dans executer puis va voir dans ressources materielles>IRQ (controleur hote compatible IEE1394)
6
Oki je suis allé voir : donc mon irq est 21 pour la carte firewire et elle n'est pas partagé par contre
7