Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son : Clavier PSR --> Ultralite --> enceintes

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son : Clavier PSR --> Ultralite --> enceintes
Bonsoir!

Le son de mon yamaha PSR ne veux pas sortir sur les enceintes reliées a mon Ultralite.

J'ai relié les sorties de mon psr sur les entrées 7-8 et mes enceintes sont reliés au "main outs" de ma carte. J'ai fait quelques reglages que je pensais être juste mais bon .. que dois-je regler dans Motu audio setup? Quels réglages pour que tout celà fonctionne.. ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider ^^ (débutant)
2
T'as monté les volumes des entrées 7-8 dans le CueMix ?
3
Oui merci il est monté :)

J'ai finalement réussi, a force de bidouiller... j'ai une autre question je ne sais pas si tu pourras me répondre :

Quand je joue j'entends le son sur les enceintes externe ( tout va bien) mais j'entends aussi le son sur les enceintes de mon psr. Est-il possible de déconnecté les enceintes du psr?

Merci ++
4

Citation : a force de bidouiller...


t'as fait quoi ? ça nous intéresse.
désolé mais je ne connais pas le psr, ça doit être dans la doc du psr
5

Citation : Est-il possible de déconnecté les enceintes du psr?


Le seul moyen est de débrancher les fils des HP, il suffit de le démonter
et d'enlever les cosses ! j'ai fait cette manip facilement sur le mien.
;)
6
Oui c'est ce que je pensais aussi, débranché les HP ... Je voulais une solution plus "soft" mais bon... ^^

Ce qui ne marché pas c'était tout simplement mes enceintes --> j'ai testé avec des petites enceintes de pc, visiblement pas asssez puissantes pour faire sortir le son (bizard car je pouvais lire des mp3 sans problème, mais quand je jouais sur le clavier, rien ne sortait des enceintes). J'm'en sui rendu compte quand j'ai testé avec le casque : j'entendais ce que je jouais. J'ai donc finalement pris des enceintes un peu plus évoluées " ". Mais je compte en acheté très prochainement (dynaudio bm5a :)) ??)

Merci pour vos réponses ;)

Bonne musique!
7
8
Pour couper les hp mets un jack dans la prise casque
9
J'ai un psr 730, je ,ne sait pas si c'est pareil sur le tien.
Je ne sait plus exactement où, mias il y a un menu dans lequel tu tombe sur "LOCAL:ON", met le sur OFF cela devrait couper les enceintes de ton psr sans couper les sorties cables
10
Ca y est, j'ai trouvé: c'est dans le menu "MIDI"