J'arrive pas à l installer :(
- 40 réponses
- 4 participants
- 1 489 vues
- 4 followers
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2006 à 01:53:16J'arrive pas à l installer :(
J ai bien installé le soft avant de brancher la carte son, je suis par contre passé par un firewire 4 broches (mon pc n a pas l autre) mais je ne pense pas que ca pose pb.. ma motu s allume bien, mais le pc ne la reconnait pas ... il me dit qu'il trouve un "pci device" ... PCI ?
moi pas comprendre .... heeeelp
moi pas comprendre .... heeeelp
Lx_here, makin dramatik musik ....
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 19/10/2006 à 11:22:30
Citation : qd je suis sur l onglet "volume" il me dit : aucun peripherique audio....
ça c'est normal,
c'est parce que le volume de la ultralite est géré directement par le Cuemix ou par les logiciels que tu utilises(en l'occurence Acide ou media player...)
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/10/2006 à 11:28:50
A mon avis tout marche bien...seulement le peripherique que windows tente desesperement d'installer...en PCI ,c'est ta carte son interne !! Si tu as juste desinstallé les drivers de cette derniere sans la desactiver (soit dans le bios ,soit dans le gestionnaire de peripheriques) ,ben c'est normal que windows essaye de la reinstaller à chaque demarrage !!
Voilà ,@+
Voilà ,@+
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 19/10/2006 à 11:35:13
Donc ça (?) :
Edit : autant pour moi je viens de comprendre : la carte interne, tu parlais de son ancienne carte son, ok
Citation : il est possible que ton probl vienne de ta carte firewire...
Edit : autant pour moi je viens de comprendre : la carte interne, tu parlais de son ancienne carte son, ok
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/10/2006 à 11:43:38
J'ai édité mon message pour qu'il n'y ait plus de confusion,Reset...!
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 19/10/2006 à 12:23:04
Juste pour info, j'ai moi-même une carte son interne PCI (une APS d'Emu), qui marche toujours et que je ne me suis pas résolu à virer quand j'ai acheté la ultralite
hé bien, je sais pas si j'ai du bol ou quoi, mais les deux interfaces (carte son interne PCI + interface audio externe Firewire) cohabitent parfaitement bien, je peux switcher à loisir entre les deux suivant l'usage, en passant par le gestionnaire audio
l'APS je la réserve plutôt au films, mp3, etc. (même si j'ai pu vérifier que la ultralite était capable de gérer ça également)
hé bien, je sais pas si j'ai du bol ou quoi, mais les deux interfaces (carte son interne PCI + interface audio externe Firewire) cohabitent parfaitement bien, je peux switcher à loisir entre les deux suivant l'usage, en passant par le gestionnaire audio
l'APS je la réserve plutôt au films, mp3, etc. (même si j'ai pu vérifier que la ultralite était capable de gérer ça également)
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/10/2006 à 12:26:51
J ai reisntallé le driver ppour la carte interne , comme ca , pas de soucis , les drivers motus sont bien là.. seulement aucun ne me donne de son maintenant
peut etre que j utilise mal la motu et qu elle fonctionne tres bien ...
peut etre que j utilise mal la motu et qu elle fonctionne tres bien ...
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/10/2006 à 12:28:21
Pareil...Mon ultralite cohabite parfaitement avec la pov' realtek ac97 standard qu'il y a sur toutes les carte meres du monde ,pratiquement !!
Bon apres ,si il veut ne se servir QUE de la MOTU , notre ami est libre,finalement ...
Bon apres ,si il veut ne se servir QUE de la MOTU , notre ami est libre,finalement ...
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/10/2006 à 12:30:03
As tu fais un tour dans la configuration du Cuemix ? Du genre...que ta sortie ne soit pas reglée vers "phones" ,la sortie casque ,quoi ...
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/10/2006 à 12:31:42
Euh c est quoi cuemix ... ?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 19/10/2006 à 12:36:21
C'est le soft qui fait office de console de mixage pour la ultralite
(installé en même temps que les drivers normalement)
(installé en même temps que les drivers normalement)
- < Liste des sujets
- Charte