Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à l installer :(

• 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à l installer :(
J ai bien installé le soft avant de brancher la carte son, je suis par contre passé par un firewire 4 broches (mon pc n a pas l autre) mais je ne pense pas que ca pose pb.. ma motu s allume bien, mais le pc ne la reconnait pas ... il me dit qu'il trouve un "pci device" ... PCI ?

moi pas comprendre .... heeeelp
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Alors j ai reussi a installer les drivers, le lecteur media fonctionne donc a priori la carte est bien reconnue.. par contre , je n ai pas de son et quand je demarre ACID, il me dit : NO MOTU DEVICE... et meme chose qd je redemarre la machine, windows me dit qu il y a toujours un nouveau matos : PCI DEVICE ...

:fache: :furieux: :fache: :furieux:
3
Courage, c'est pas marrant je sais et je compatis,
j'ai eu plus de chance que toi on dirait, j'ai réinstallé la ultralite ce week end sur ma nouvelle config (un foudre de guerre :8) ) et tout s'est bien passé, ça marche nickel

tu as fais comme il fallait : à savoir d'abord installer les drivers, et ensuite rebooter l'ordi, puis seulement alors allumer la motu (là Windows détecte le nouveau périph, et tu n'as plus qu'à suivre la procédure habituelle...)

il est possible que ton probl vienne de ta carte firewire... :noidea:

tiens bon, ça vaut le coup !
4
As-tu un autre périph audio sur ton ordi, qui pourrait faire doublon avec la motu ? (va vérifier dans la config audio de ton panneau de configuration)
5
Thanx... bon deja , si mon lecteur media (qui me disait qu'il y avait un soucis) fonctionne, c est que la carte son existe, a priori...

j avais bien viré les drivers de la carte son interne, donc elle doit pas m'embeter là... je sais pas trop ou aller dans le panneau de config par contre .... :??:
6
Dans panneau de config, outil d administration, gestion de l ordinateur, peripheriques, controleurs audio video, j ai bien :
motu audio
motu audio gsif
motu audio midi
motu audio wave

...
mais tjs pas de son
7
C'est tout bête, cherche l'icône en forme de haut parleur

sinon, je te félicite pour tes compos, c'est propre, on sent que tu travailles ton son (évidemment faut aimer Muse, mais c'est mon cas... ;) )

quand tu auras réussi à installer la ultralite, tu vas t'éclater
8
Alors sur l icone en forme de hp ok, ensuite son et periph audio, la motu est bien dans materiel, mais qd je suis sur l onglet "volume" il me dit : aucun peripherique audio....
question con : pour entendre du son , j ai juste a brancher mon firewire et mes monitors en main outs non ??
9
Merci d avoir ecouté, ca fait plaisir :D:
10

Citation : qd je redemarre la machine, windows me dit qu il y a toujours un nouveau matos : PCI DEVICE ...

j'avais pas tilté sur ça, mais c'est clairement là qu'est ton problème

essaye ça (à la lettre) :

éteind la ultralite,
désinstalle ses drivers
reboot
réinstall les drivers
reboot
et seulement alors re-allume la ultralite
Windows détecte ton nouveau périphérique
clique sur "suivant", etc...