J'arrive pas à l installer :(
- 40 réponses
- 4 participants
- 1 572 vues
- 4 followers

Lx_here

moi pas comprendre .... heeeelp
- 1
- 2

Lx_here

Reset

j'ai eu plus de chance que toi on dirait, j'ai réinstallé la ultralite ce week end sur ma nouvelle config (un foudre de guerre

tu as fais comme il fallait : à savoir d'abord installer les drivers, et ensuite rebooter l'ordi, puis seulement alors allumer la motu (là Windows détecte le nouveau périph, et tu n'as plus qu'à suivre la procédure habituelle...)
il est possible que ton probl vienne de ta carte firewire...

tiens bon, ça vaut le coup !

Reset

Lx_here

j avais bien viré les drivers de la carte son interne, donc elle doit pas m'embeter là... je sais pas trop ou aller dans le panneau de config par contre ....

Lx_here

motu audio
motu audio gsif
motu audio midi
motu audio wave
...
mais tjs pas de son

Reset

sinon, je te félicite pour tes compos, c'est propre, on sent que tu travailles ton son (évidemment faut aimer Muse, mais c'est mon cas... ;) )
quand tu auras réussi à installer la ultralite, tu vas t'éclater

Lx_here

question con : pour entendre du son , j ai juste a brancher mon firewire et mes monitors en main outs non ??

Lx_here

Reset

Citation : qd je redemarre la machine, windows me dit qu il y a toujours un nouveau matos : PCI DEVICE ...
j'avais pas tilté sur ça, mais c'est clairement là qu'est ton problème
essaye ça (à la lettre) :
éteind la ultralite,
désinstalle ses drivers
reboot
réinstall les drivers
reboot
et seulement alors re-allume la ultralite
Windows détecte ton nouveau périphérique
clique sur "suivant", etc...

Reset

Citation : qd je suis sur l onglet "volume" il me dit : aucun peripherique audio....
ça c'est normal,
c'est parce que le volume de la ultralite est géré directement par le Cuemix ou par les logiciels que tu utilises(en l'occurence Acide ou media player...)

Tritok

Voilà ,@+

Reset

Citation : il est possible que ton probl vienne de ta carte firewire...
Edit : autant pour moi je viens de comprendre : la carte interne, tu parlais de son ancienne carte son, ok

Tritok

Reset

hé bien, je sais pas si j'ai du bol ou quoi, mais les deux interfaces (carte son interne PCI + interface audio externe Firewire) cohabitent parfaitement bien, je peux switcher à loisir entre les deux suivant l'usage, en passant par le gestionnaire audio
l'APS je la réserve plutôt au films, mp3, etc. (même si j'ai pu vérifier que la ultralite était capable de gérer ça également)

Lx_here

peut etre que j utilise mal la motu et qu elle fonctionne tres bien ...

Tritok

Bon apres ,si il veut ne se servir QUE de la MOTU , notre ami est libre,finalement ...

Tritok

Lx_here

Reset

(installé en même temps que les drivers normalement)

Tritok

Tu dois bien avoir ca quelque part,non ?

Reset

Hors sujet : Tritok, j'aime beaucoup les influences musicales que tu as mises dans ton profil, as-tu des compos qu'on peut écouter quelque part ?

Tritok

Hors sujet : Désolé ,rien en ligne pour le moment...mais j'attends la fin du mixage de la musique d'un court metrage composée par mes soins ,et je mettrais peut etre quelques extraits sur AF à ce moment là

Tritok

Alors ,ca marche avec le cuemix ?

Reset

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2