Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de qualité de son

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de qualité de son
Bonjour!

Voilà, j'ai déjà poster un message sur l'Ultralite mais là j'ai un autre soucis ^^ et oui encore ... ;) J'ai pu constater que le son été meilleur une fois l'enregistrement effectué (24bits sous logic express). Lorsque je joue "en direct", sans vouloir enregistrer, le son est nettement moins agréable à écouter :-/.

Je récapitule car la qualité du son est différente selon 3 phases :

- Son de qualité médiocre quand je joue normalement
- Qualité moyenne quand je me prépare a enregistrer ( bouton rouge enclenché sous logic express)
- Bonne qualité une fois l'enregistrement effetcué (en lecture)

Quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur ce pti problème car c'est sans doute un soucis au niveau de mes réglages ( carte son, logiciel ou autre..) mais je ne sais pas comment faire.. ( le but étant, bien sûr, d'avoir une une bonne qualité de son même en temps de jeu "normal")

j'espère que je me suis bien expliqué!..

Merci d'avance!
2
Et, ton problème c'est pas le monitoring ??
Tu sais quand tu joues comme ça, ton son passe dans le CueMix.
Quand tu armes ta piste tu passes en monitoring du séquenceur que tu utilises (le son passe en plus par ce séquenceur donc plus fort).
Et quand tu lis ta piste, il suffit que le volume de la piste soit encore plus fort (ou que t'aies des eq...), pour que tu l'entende différemment.
P'tête que je suis complétement à côté, mais quand j'ai lu ton truc j'ai pensé à ça.
3
Non tu n'es pas a coté de la plaque c'est extactement ca, j'm'en suis rendu compte après :bravo:
J'ai coupé de CueMix et là c'est parfait merci ^^"