Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Problème de paramétrages,au secours!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de paramétrages,au secours!
Salut à tous,après avoir installé les pilotes de ma carte,j'ai voulu faire mon 1er test sous cubase sx et le prôblème est que j'ai bien du son,que je peux controler avec la cue mix,mais je ne peux rien controler avec les volumes de cubase,c'est comme si le son passait directement de la motu aux enceintes,pourtant sous cubase il y a bien un signal qui indique qu'il reçoit quelque chose,j'ai utiliser les sorties Main out,par contre j'ai rien parametrer..la je suis vraiment larguer
2
Ca dépend de ce que tu veux faire.
Si c'est juste pour enregistrer, tu te sers du CueMix et là t'as zéro latence. Pas besoin de monitoring puisque tu entend déja ce que tu enregistres.
Par contre si tu veux enregistrer/jouer avec des plugins en temps réel, là tu n'as pas besoin du CueMix, tu passes directement par Cubase, et monitoring sur la piste.
Par contre dans ce dernier cas tu peux difficilement régler le volume en entrée (si ce n'est avec le trim si t'es en analog 1-2).
Courage c'est très facile en fait.
3
Merci de m'avoir répondu,c'est bien le deuxième cas qui m'interesse,pouvoir créer des morceaux,utiliser des plungins... mais le nouveau soucis maintenant c'est qu'au bout d'un certain temps le son de mes instruments se coupe et j'entends que des bruits parasites ( un peu comme un fichier mp3 qui plante),c'est horrible pour mes enceintes! et les signaux des sorties analogiques et spdif s'agitent dans tout les sens, ça le fait même quand j'écoute un cd,sauf quand j'utilise que la carte et que je joue au casque,la tout se passe bien! je me demande si ça viendrait pas de mon pc ,j'ai un AMD 1GHZ et 512mo,ça fait 5 ans que je l'ai :???:
4
à mon avis c'est pas un problème de paramétrage
regarde plutôt les topics sur les problèmes d'irq
5
Le probleme que j'ai est le suivant
Lorsque je lance nuendo 3 et que j'ai configuré entrés et sorti
je met play et le sons des sortie est saturé et craque dans tout les sens et la pour que ce soit écoutable ,il faut ,sur mon master que baisse mon gain a fond pour apres avoir un niveau d'écoute corecte sans craquements
et ce probleme ce retrouve dans média player dans wave lab 5 etc :(((
si quelqu'un a une idée de solution aidé moi je vous en prie!!!!!!!!!!
merci d'avance
:((( :(((
6
Quand tu lances un fichier wav ou mp3 dans le lecteur media windows, il sature à fond ?
Quelles sont les sources audio que tu utilises dans Nuendo ?
7
En faite on m'a dit que c était peut etre ma carte firewire car elle est directe sur ma carte mere! j'ai donc été acheter un carte pci je l'installe ce soir et je te dirait ce qu'il en est!
en espérant que ce soit ca! :???:
8
Depuis j'ai cramer mon processeur
je vais en profiter pour me refair un configue pros carte mere + ram
vous avez peut etre des conseils sur ce qu'il ne faut pas acheter?
merci