Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 08:17:23Manuel Ultralite
Bonjour à tous,
J'hésite actuellement entre la E-MU 1616m PCI et la Motu Ultralite.
Ayant pour habitude de prendre mon temps avant d'acheter, j'ai la manie de récupérer les manuels en ligne et les étudier afin de trouver le produit qui correspond le mieux à mes attentes.
J'ai déjà toute la doc E-MU 1616m par contre j'ai vu sur le site de Motu qu'il faut posséder le produit pour pouvoir accéder à la zone de téléchargement.
J'aimerais donc savoir si l'Ultralite possède un manuel sous format électronique et si oui, est-ce que quelqu'un sur ce forum qui le possède aurait la gentillesse de me l'envoyer (ou m'indiquer un lien).
Si quelqu'un est d'accord je laisserai mon email en réponse à son message.
Ben merci, c'est vraiment très sympa de ta part...
Merci également pour ta réponse concernant la Emu 1616m.
Je vais voir ca en détail si tu peux dénicher un manuel electronique de la motu mais plus ca va et plus je me dis que c'est finalement peut-être le meilleur choix...
un pôte a écrit à MOTU pour demander la doc en format électronique : ils l'ont pas ... à croire qu'ils ont imprimer leur doc avec des plaques comme au début de l'imprimerie
ben ca c'est quand même incroyable...faut que quelqu'un leur dise qu'on est en 2006
Je comprends qu'ils ne veuillent pas mettre de doc en libre service mais j'étais certain qu'elle était sur le CD d'install ou dans la zone réservée à leurs clients sur le site web....
Bon ben tant pis alors...je vais attendre que quelqu'un la scanne...lol...non je rigole bien sur.
Ca veut dire que quand vous avez acheté votre UltraLite elle était livrée avec une bonne (grosse?) doc papier?
J'aime bien les docs pdf parce que je suis du genre à me ballader un peu partout pour potasser mes docs de matos et du coup avec le pdf pas de soucis si je la perds, salis etc...on peut toujours réimprimer.
Bref...tant pis...à defaut de doc je poserai encore des questions ici mais je pense que plus ca va plus mon choix se porte sur cette Motu et non plus sur la 1616m d'Emu (qui semble tout de même vraiment pas mal aussi).