Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers Linux.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drivers Linux.
Y a t-il des Linuxiens ici ?

Je m'explique:
Nous sommes en cours de tests des drivers Linux pour 828mkII et Traveller. Le support de l'UltraLite ne devrait pas poser de problème mais il nous faut un testeur pour nous envoyer les infos dont nous avons besoin et pour tester tout ça.

Compétences requises:
  • Savoir compiler le noyau
  • Savoir compiler un programme (installation de librairies, tout ça...)
  • Savoir utiliser svn
  • etc...


Pour les intéressés, merci de m'envoyer un message perso.
2
:bravo:
up
3
Tu tournes sous Linux Kirikiri ?
Tu as une UltraLite ?
4
Up aussi :bravo:

J'ai une ultralite et utilise linux (Kubuntu Dapper).
J'ai écris une demande de drivers linux au support de MOTU, mais ils ont pas daigné me répondre (apparement ils aiment pas linux...)

Par contre, compilation du noyau et tout et tout, je suis pas méga chaud :clin:
5
Pour la réponse de MOTU à Linux elle est très simple: NON !

C'est dans la presse (la quasi totalité des articles qui relatent les événements autour de Linux + Audio). Pour ceux qui ne sont pas convaincu, un petit google avec Linux MOTU...
6
C'est con, j'ai toutes les compétences requises, mais il me manque un truc: la motu... Il n'y a personne qui veut bien me donner la sienne :ptdr: ?
7
8
(ben en tout cas c'est plus drôle que les pilotes que je recompile en ce moment et qui n'ont rien à voir avec la mao)
9
Je tournais sous linux... en instalant le matos 'ai fait une connerie ... plus de linux puis j'ai acheté un XP je suis pas windows mais quand meme ma motu j'ai envie qu'elle serve. J'ai pas repondu pour l'annonce car je suis vraiment trop mauvais en linux pour esperer compiler un noyeau, il y a trop d'inconnues pour moi lol
quand j'aurais réussi a bien faire marche cubase et ma carte sous windows je me colle à linux car il y a apparemment de quoi s'eclater sans pirater et c mieux
10
Ben sans déconner, personne n'a reussi a tester ces drivers?
ou ca marche pas?? aie non allez me dites pas que ca marche pas...
j'ai retrouvé linux une knopix qui s'appel musix!! c cool
mais evidemment pas de son puisque carte non reconnue... sans parlé qu'elle est sur un port fire wire lol

mais franchement cette distrib est tres agreable à mes yeux
si vous avez des news je veux bien tester mais va falloir m'expliquer , m'accompagner un brin sinon c po gagné lol