Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 10:38:50Firmware & Pblm d'alimentation Firewire en chaine
Salut tout le monde !
Apres avoir eu qqes déboirs avec ma Motu Ultralite à cause de l'alimentation (en effet j'ai un portable et mettre des éléments externes en chaine sur du firewire ca suce tout le courant)
enfin bon chacun à son alim et maintenant cela marche.
Cependant dans la doc de la motu et sur leur site https://www.motu.com/techsupport/technotes/Traveler-DC-Power
ils disent de désactiver l'alimentation par Bus Firewire alors moi je suis tout a fait d'accord mais on fait ca ou ??? hihi
Et deuxieme question dans la section téléchargement de Motu.com on retrouve un update du firmware version 1.07 mais le fichier (que l'on trouve dans la section download Ultralite) se nomme Traveler 1.07 Firmware Update
(https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=6&product_id=14) est ce qqn a déjà essayé de mettre cette mise à jour sur son ultralite ???
Je crois qu'à partir du moment où elle est branchée sur le secteur, l'utralite désactive automatiquement l'alimentation par le fw. Il me semble avoir lu ça quelque part (manuel).
Pour les downloads je ne sais pas...