Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultralite et portable dell precision m65

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ultralite et portable dell precision m65
Salut,

Est ce que quelqu'un a deja essaye l'ultralite sur un dell precision m65.
Dans le gestionnaire de peripherique je vois que j'ai une interface IEEE 1394 compatible OHCI mais dit pas si texas instr. ou via...

A+
ins.
2
Salut,

Le Dell M65 est equipe d'un port IEEE 1394 avec chip O2 Micro.
Des idees sur la compatibilite ou experience???

A+
3
Salut,

J'ai fini par acheter l'ultralite, j'ai un portable dell m65 dual core 2 duo, T7200 avec firewire chip O2 micro et 2 go de ram et memoire video non partage (Apparemment c'est mieux ainsi), et une version demo de live 5.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'a 48khz ca tourne niquel (buffer 1024: 10ms in, 10ms out, 512: 5ms in, 5ms out, 256: 2.5ms in, 2.5ms out) mais qu'a 96khz ca crepite et pas moyen de faire quoi que se soit le son deconne meme en essayant de mettre un buffer de 4096.

Est ce que qqun a une idee?


Bref j'ai aussi installe sur mon ancien portable un hp nx7000 centrino 1.4 ghz avec firewire sans nom, 512 mo de ram et memoire video partage (vieux de trois ans).
Surprise, sur le hp ca tourne niquel en 48khz et meme a 96khz avec 1024 (11ms in, 11ms out).

Sur le hp j'ai enregistre qque freestyle a 96khz (depuis un micro pourri et franchement je suis sous le charme) et j'ai fait tourner la bete pendant presque 4h sans m'en rendre compte, c'est stable mais bon, je l'ai eu seulement hier et je n'ai pas assez de recul pour etre a 100% sure de ce que j'avance...

Mais pour en revenir a nos mouton j'aimerais que ca tourne sur mon portable dual core flambant neuf... je vais essayer une carte pcmcia et on verra bien!

A+
4
On dirait que ca n'interesse personne ce que je raconte :???:

Le marrathon continue..., j'ai achete une carte firewire Expresscard belkin avec chip texas inst., quand je branche la motu mon ordi freeze et redemarrage bourrin et ca a tous les coup!

Bref on dirait que je vais devoir bazarder soit mon portable, soit la motu...
:??: :??:

A+

ps: j'ai dit une betise pour la latence, 128: 2.5ms in, 2.5ms out.
5
Ben personnellement c'est pas que ça m'intéresse pas, c'est juste que je sais pas te répondre... :noidea:

je peux t'apporter mon soutien moral

voilà

ps : as-tu essayé de retourner en magasin avec la motu + ton portable pour faire un essai au SAV ? (tu peux encore échanger contre autre chose au mag ou tu as déjà dépassé la date limite ?)
sinon envoie un mail sur le site de Motu... ?
6
Salut,

Je vais la ramener samedi, pour faire un test sur place mais j'ai pas trop envie de la rendre et puis elle tourne sur mon ancien portable.

Merci de ton soutien, ca fait longtemps que je me casse la tete pour acheter une carte et je pense que la ultralite est parfait pour ce que je veux en faire.

On verra bien ce que les gars, la ou je l'ai achete, vont dire.

A+