Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez-vous me conseillez avant achat ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pouvez-vous me conseillez avant achat ?
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour l'achat de la Motu ultralite...
J'ai fait l'aquisition de ce protable:

Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1510-B5009
- 2Go DDR
- AMD Turion 64 X2 TL 50 Dual Core (2 fois 1,6)
- ATI Xpress 1100
- 120 Go SATA
- Graveur Double Couche
- Lecteur 4 en 1
- Wifi
- Ecran 15.4" Brillant

Savez vous s'il existe des problèmes de compatibilité entre la carte et le portable ?
Merci pour votre d'aide , car aux vues du forum, je me pose des questions....

Viva la musica !!

2
Les spec de ton portable sont plus que suffisantes,

la seule contrainte viendra de l'interface firewire (tu ne la mentionnes pas d'ailleurs, j'espère que ton portable en est pourvu), il faut qu'elle soit bien compatible (voir sur le site de Motu, ou même ici dans les posts qui en parlent), et surtout : il faut impérativement que l'IRQ attribuée à la Ultralite ne soit pas partagée avec un autre périph actif

95 % des prbl sur ce forum mentionnant craquements, coupures et autre artefacts sonores viennent de là
3
Salut Reset,

Je te remercie pour ta réponse....
Oui mon portable possède bien un port Firewire.....
Mais concernat l'attribution de l'IRQ, je n'en ai aucune idée...
Je vais regarder ca, un peu plus profondément...En fait, si je comprends bien , l'idéal serait de pouvoir gérer l'attribution de l'IRQ ?
:???:
Mais quand tu dis périph active, cela veut dire que dans le cas ou l'irq du firewire est partagé et que je ne peux pas changer son attribution, si je déactive les périf qui lui sont associé, je dois pouvoir utiliser l'utralite sans problème?

Viva la musica !!

4

Citation : Mais quand tu dis périph active, cela veut dire que dans le cas ou l'irq du firewire est partagé et que je ne peux pas changer son attribution, si je déactive les périf qui lui sont associé, je dois pouvoir utiliser l'utralite sans problème?



ça c'est la solution de secours, un peu contraignante mais oui tu as saisi l'idée

Citation : En fait, si je comprends bien , l'idéal serait de pouvoir gérer l'attribution de l'IRQ ?



exactement !