Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Pas de son sur Guitar Pro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur Guitar Pro
Je n'ai aucun son qui sort sur Guitar Pro et je trouve ca bizarre. Le périphérique midi de la Motu est bien détecté. Le réglage du volume se fait avec "controle du volume (windows)" dans "options" mais forcement le volume "windows" est désactivée car on passe par la carte firewire. Comment faire?
2
D'après tes explications, tu utilise donc la ou ls sorties midi de ta Motu. C'est bien ça?
Ok, et sur cette sortie, tu as connecté quoi comme générateur de sons?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Dans "Patch instruments", j'ai par defaut "general midi", j'ai essayé les autres générateurs de son mais j'ai le meme problème. Merci de m'éclairer ...
4
OK, mais tu ne réponds pas à ma question:

Citation : tu utilise donc la ou ls sorties midi de ta Motu. C'est bien ça?
Ok, et sur cette sortie, tu as connecté quoi comme générateur de sons?


C'est primordial pour pouvoir te répondre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui si tu es sur "general midi" c'est normal qu'il n'y ai pas de son vu que la motu n'a pas de sons midi.
Donc soit tu utilises un vst instrument, soit un appareil midi externe.

Citation : tu as connecté quoi comme générateur de sons?


c'est bien ça le problème, si tu n'as pas connecté de générateur de son, il n'y aura pas de sons.
6
Non j'ai pas encore installé de vst. je n'utilise pas la sortie midi de la MOTU, mais seulement les sorties main out c'est tout. Comment utiliser des vst avec Guitar Pro? Je pensais que la carte son avait des son midi intégré... arf
7
Ok je vois ! j'ai branché en sortie de la carte un sequenceur midi et ca marche... Merci à vous. Je pensais pas qu'il n'y avait aucun son midi intégrés.
Autre question que je me pose toujours : Comment utiliser des vst avec Guitar Pro?
8
Va voir sur le forum de guitar pro...
9

Citation : Va voir sur le forum de guitar pro...


Rien sur les vst ... apres avoir été regardé sur le site puis le manuel en ligne http://downloads.guitar-pro.com/gp5.1/GuitarPro_FR.pdf
10
Peux pas t'aider pour guitar pro désolé
pose ta question sur le forum guitar pro
sinon il y a www.midiox.com qui permet de router un programme vers un autre.
jette un oeil.