Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Firewire -> Chipset Texas ! Introuvable.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Firewire -> Chipset Texas ! Introuvable.
Bonjour à tous,

Souhaitant acheter mon Ultralite pour cette fin d'année, je me trouve coincé au niveau de la carte firewire !
Je souhaitais prendre une Belkin avec le chispet Texas (ref : F5U503) mais cette carte n'est plus disponible.
Après contact avec Belkin, la remplaçante est la F5U502 (chispet Agere).

Je viens donc aux infos pour savoir quel chispet vous avez sur vos cartes firewire, vous utilisateurs de l'Ultralite ?
Je souhaite là faire un petit bilan des chipset à priori "compatible" et ceux à éviter !

Merci. :clin:
2
Ma carte firewire est une Adaptec : Fireconnect 4300,
pas de problèmes à signaler
3
Salut,

pour info la fire connect 4300 n'est plus fabriquée, maintenant on trouve la fire connect 4300A et c'est du chipset Nec.
J'ai une fire connect 4300A, ça marche, mais je pense que ce serait mieux une carte avec chipset TI, j'ai des erreurs ASIO de temps en temps ...
Je cherche aussi une carte FW avec chipset TI ...
Attention, il faut se méfier des photos non contractuelles sur les boîtes de carte FW ... :furieux: je me suis déjà fait avoir ...
4
Autant pour moi

par contre n'oubliez pas (on ne le répétera jamais assez) de vérifier les assignations IRQ, il faut dans l'idéal que la Ultralite ne partage pas son IRQ avec un autre périphérique actif

(c'est sûrement aussi important qu'une bonne carte firewire qui va bien)
5
Texas intruments T1 1394a
c'est le controlleur "on board" de la carte Asus A8NSLI Deluxe
:bravo:

La musique est une question de mélodie et de rythme !

6
Un pti, je suis a la recherche de carte controleur firewire avec chipset TI, ceci au format et PCMCI et PCI, merci c'est pas facile à trouver, généralement c'est pas préciser sur les sites de vente en ligne ou alors on trouve du VIA, ces cartes sont bien sûr pour ma MOTU Ultralite
7
Petite question vous dites sur ce post qu'il faut vérifier les irq et faire en sorte que la motu ne aprtage aps le sien...
COmme on fait pour vérifier celà?
Je ne suis pas du tout caller en informatique donc désolé si je m'exprime mal...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Salut,

fait : démarrer, executer et tape WINMSD.
Une interface appelée "System information" va se lancer, ensuite il faut aller dans "ressources matérielles" puis dans "conflits partage" ou "IRQ"

@+
9
10
Merci pour le lien, c'est dommage j'ai fait une grosse commande il y a peu chez thomann et j'avais pas pensé à regarder chez eux pour ce genre d'article :/