Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sortie casque est désignée comme une sortie donc j'ai un problème

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La sortie casque est désignée comme une sortie donc j'ai un problème
Salut
Comment router les son sur les enceintes et sur le casque en mème temps dans cubase

soit j'ai le son dans le casque soit dans le main out mais pas les 2

merci pour vos réponses
je m'explique aussi dans le post suivant
2
Suite...
je m'explique un peu différemment
je suis un peu coincé...
sur ultralite la sortie casque est désignée comme une sortie .
donc je ne peux avoir le son sur sur la "sortie stéréo main" et aussi sur la "sortie stéréo casque" (sur d'autres cartes la question ne se pose pas le son qui arrive dans le casque est celui de toutes les sorties)

Comment router les sons sur les enceintes et sur le casque en mème temps dans cubase ou avec cuemix ?(c'est en partie réolu losrque l'on enregistre mais pas lorsque l'on lit le projet sous cubase)
comment,pour une piste ou pour toutes les pistes ou pour le master , allouer plusieurs sorties(bus) en méme temps ?

merci pour vos réponses
3
Ok je me réponds; au cas ou d'autre gars auront le mème probleme

j'avais oublié d'aller dans propriété de sons et périphériques audio et de choisir les unités par défaut, pour nous choisir motu ultralite.
tout roule maintenant j'ai main out = phone ou je peux aussi choisir que phone dans cubase

reste a résoudre le probleme du routage sur plusieur bus en mème temps dans cubase

bye