Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Info importante et config.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Info importante et config.
Bonjour, voilà je viens d'acheter un PC portable Dell Inspiron 6400 avec un processeur Intel Core 2 Duo à 2.16ghz, 1 Go de Ram à 667 mhz et un DD SATA 80 Go à 7200 tours.
Je compte acheter l'Ultralite mais vu les problèmes que j'ai lus sur ce forum j'hésite, j'ai donc écrit à Motu qui m'a répondu ceci : "Hi Lionel,


We do recommend that Windows users use SP1, but Microsoft has released some patches for SP2 which you can find on their website. As long as you are using an operational firewire port and cable and have the latest drivers (as of this moment 3.6.7.3) for MOTU firewire/USB2 interfaces installed into your drivers folder, you should be able to run it just fine.


Have a good day,
Charles
MOTU Tech"

Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais voici le résumé : Motu recommande d'utiliser Win XP SP1 (nota : SP1 n'est plus dispo), Microsoft a sorti des patches pour le SP2 qu'on peut trouver sur leur site.
Tant que le port firewire et le cable fonctionnent bien et que les derniers drivers de la Motu firewire/USB2(3.6.7.3) sont installés tout devrait bien marcher.

Quelqu'un aurait-il la meme config que moi?
Si oui est-ce ok?

Merci.
2
https://www.motu.com/english/techsupport/index.html

J'avais oublié le lien de chez Motu. (je n'y ai pas accès je n'ai pas acheté encore la carte)

Un petit retour serait sympa.
Merci.
3
Moi j'ai sp2 et j'ai jamais téléchargé un quelconque patch
et ça marche
:aime:
4
5
Mais j'y pense : il n'y avait pas déjà sur le forum un sujet ou deux sur le "PC portable Dell Inspiron 6400" avec la Ultralite ?
6
Bonjour, au moins c'est rassurant, vous avez des PC portables?
7
Non, fixe (clique sur l'icone en forme d'ordi à côté de mon pseudo)
8
Salut Reset, belle config...J'ai trouvé le topic sur le 6400, en gros c'est assez négatif, à croire que sur les Dell et d'autres marques, le firewire n'est pas efficace avec différentes cartes son dédiées. Cela ne concerne pas seulement Motu.

J'ai appelé Dell, pour eux cela devrait fonctionner, pour Motu aussi.

Je n'ai pas envie de passer à l'USB 2, l'USB 2 prend trop de ressources en CPU et perdre l'avantage du Core 2 Duo à 2 X 2,16 ghz pour retourner au niveau de ma tour P4 à 3.0 ghz, ça n'a aucun intéret.

Je vais voir du coté de Focusrite avec la Saffire Pro 26...
Bonne journée.
9
Là on peut pas trop t'aider
pc portable aussi (mais asus)
t'as pas un pote qui l'aurait et qui pourrait la tester sur ton ordi
(t'es où d'ailleurs ?)
10
Bonjour non je ne connais personne qui l'a, je suis à Paris.