Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de compatibilité cubase SX + Ultralite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes de compatibilité cubase SX + Ultralite
Bonjour a tous
Depuis quelques temps j'hesité a m'acheté une carte son pro,pour changé de mon audigy,et j'ai opté pour la MOTU Ultralite.
Donc , apres quelque temps d'installation , tout va bien sauf que ma carte son n'est pas reconnu dans propriete volume peripherique audio/video , les drivers sont visible sur propriete systeme peripherique,et sur le panneau de configuration Audio HQ ,il n'y a aucun programmes de reglage.
Autre probleme , j'utilise Cubase et je n'arrive pas a lire de son,ni a changé mes Vst connexion entrées pour ceux de l'ultralite

Alors si quelques uns aurez rencontrés les memes problemes et en serait venu a bout , un petit coup de pouce pour une jeune pousse , serait le bien venu.Merci a tous :o: : :lol:
2
Salut Andybandy

"ma carte son n'est pas reconnu dans propriete volume peripherique audio/video"
c'est tout à fait normal, le CueMix le remplace

"les drivers sont visible sur propriete systeme peripherique,et sur le panneau de configuration Audio HQ ,il n'y a aucun programmes de reglage"
Là tu parles de windows ou de Cubase ?
En gros, il y a un programme de réglage qui s'appelle CueMix DSP. Si tu ne l'as pas, installe-le, il est fourni avec normalement.
Quand tu utilises Cubase, ce CueMix ne te sers que si tu ne veux pas faire de monitoring au travers de Cubase, sinon tout se configure dans Cubase (F4, volume entrées/sorties)

"j'utilise Cubase et je n'arrive pas a lire de son,ni a changé mes Vst connexion entrées pour ceux de l'ultralite"
As-tu mis le bon drivers dans Cubase ?
Périphériques - Configuration des périphériques - VST Multitrack (SX2) - et là tu coisis MOTU Audio Asio

bon courage,
(et lis le manuel de l'ultralite et celui de Cubase)
3
SUPER tout nickel, Merci Nostoc
Bah, t' avais raison ,c'etait bien une couille, dans le reglage de la config cubase, mais pour l'Audio HQ de windows, il n'apparait pas est ce normal ?? :lol: :mdr:
4
Qu'est-ce que c'est cet Audio HQ ?
Si c'est la carte son de l'ordi, elle se connecte automatiquement quand la motu n'est plus branchée, ou au pire il te dit "No Motu Device Detected" et la tu configure la carte de ton ordi.
sais pas si c'est ça
:bravo: de rien
5
Slt Nostoc

Ben je crois que tu as raison , en fait,AudioHQ c'est un icone dans le panneau de configuration de windows.Mais pas grave, j'ai installé la version 2 de cubase sx et apparement , ça a l'air de marché pr le moment .
En tt cas merci pour les astuces.
a++ :lol: