Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Quels configuration de péripherique Ultralite+cubase sx 3

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels configuration de péripherique Ultralite+cubase sx 3
:mdr: Bonjour a tous
je possede l'ultralite depuis 1 mois et j'ai des galeres de configuration du drivers peripheriques avec cubase sx3, est ce qu'il faut choisir "MOTU asio drivers" ou "ASIO multimedia drivers" .Le probleme ,c'est que lorsque j'ouvre cubase et qu'il fait la verif' de la configuration , le test echoue tt le temps ou il me marque un message d'erreur.
Si qq'un aurez une info, ce serait cool.
Merci
p.s: ma carte firewire c'est: Connectland carte pci 2+1 ports firewire ieee 1394a
2
Quand cubase est ouvert tu va dans periphérique/configuration des périphérique
ensuite tu vas dans VST audiobay et dans le menu déroulant intitulé "pilote asio maitre" tu choisi "MOTU AUDIO" normalement tes problème sont résolu et Cubase ne te demande plus de faire le test à condition que ta MOTU soit allumé avant que tu relance cubase la prochaine fois
3
Salut new des prairies,
Alors ,j'ai fait comme tu m'as dit , mais quand je mets "motu audio asio" il n'y a plus de son , je suis obligé de mettre "Multimedia ASIO driver" pour que ca marche, mais là , la latence monte a 120.000 ms donc gros probleme

La carte firewire que j'utilise a des composant VIA , vaut il mieux que j'en achete une avec des composant Texas Instrument ??

merci a tous
4
(salut les newbies des prairies :clin: )
non non c'est certain, le driver c'est MOTU Asio Driver
essaie avec d'autres applications pour voir si t'as du son, et si ça vient de cubase ou de la carte
tiens nous au jus
(il me semble que Reset a eu un probleme avec le test dans Cubase regarde dans le forum ou ecris lui)
5
Pour entendre la son, ne pas oublier d'assigner els entrée/sortie qui seront utilisé, pour cela
il faut aller dans périphériques/VST Connexion et ensuite assigné les entrée puis les sorties qui seront utilisé :bravo:
6
7
Salut,

Je confirme, il faut bien assigner MOTU ASIO Driver. Se référer au manuel qui parle justement du mariage Cubase avec MOTU.
Si toujours pas de son, ou si le test échoue... essaye peut-être une autre carte firewire.
Personnelement, j'ai ma MOTU depuis 3 semaines maintenant, et j'ai acheté une carte Firewire BELKIN F5U502 (chipset agere) environ 50€. Tout fontionne à merveille. Pas de craquement, pas eu de problème à l'installation, Cubase à tout de suite bien fonctionner ...
La Carte firewire, c'est l'élément clé !!! C'est ce qui permet le dialogue entre MOTU et PC, donc, ne pas voir à l'économie pour ce périphérique :clin: