Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les preneurs du "downgrade" sauveur de vie (ça marche nickel : tout est rentré dans l'ordre depuis que je l'ai fait), merci de m'envoyer votre adresse en MP et je vous ferai suivre le fichier (environ 1 mo) par mail !
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 14/03/2007 à 16:08:18
Flute le downgrade est uniquement pour mac?
Zut!!!!
0
www.cospishow.com
carambo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 14/03/2007 à 16:25:14
***URGENT ALERT*** MOTU Ultralite Firmware Update... NO!!!!
If you own a MOTU UltraLite, there is a new firmware update available (v1.10) from MOTU....
***WARNING***
DO NOT install the new firmware!!!!!!!!
Apparently there's a glitch in the update, and quite a few people (myself included) have had their UltraLite virtually disabled by it. Bad damage can occur to your monitors due to random and *extreme* volume jumps....
Ca serait bien de pouvoir modifier le titre du post pour anticiper
0
Boone
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 12/10/2007 à 04:09:12
Oui ce serait bien parce que je l'ai installé!Ce serait bien que le lien ne soit plus disponible.J'ai eu des craquements venant de la carte quelques minutes après l'update pedant que je téléchargeais un programme.
0
Taïbow
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 25/11/2007 à 17:17:36
J ai de gros probléme de craquement avec la carte
Est ce que quelqu un a trouve un upgrad pour passer du firmware 1.5 à 1.0?
Help Help je ne peut plus bosser merci
0
daxrider
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 19/12/2007 à 20:50:56
Pour downgrad a la rigueur tu reinstalle windows
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 19/12/2007 à 21:03:08
Reinstaller windows ne changera rien du tout au firmware présent sur l'ultralite...
0
daxrider
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 19/12/2007 à 21:19:05
AH OUI
0
Kelu
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/05/2009 à 13:42:34
Bonjour, je viens d'acquérir une Motu Ultralite, dont je suis tres content.
Mon soucis concerne l'update du firmware.
S'agissant de la nouvelle version, je n'ai pas de bouton cursor, mais value.
Je suppose que pour lancer l'update il faut donc presser value et page en demarrant la carte.
J'arrive sur :
ULmk3 Bootloader v1.00
Mais impossible d'installer la version 1.5 :
There are no device in update state.