Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers & Firmware Update pour votre Motu Ultralite préférée :)

  • 57 réponses
  • 33 participants
  • 20 176 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Drivers & Firmware Update pour votre Motu Ultralite préférée :)

Hors sujet : Nostoc, il fonctionne le master de ta cuemix?!? T'as fait un truc spécial pour?

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : (poste un autre sujet si t'as des problèmes avec le CueMix)
moi ça marche très bien pour le monitoring par CueMix, c'est sûr que si tu veux régler le volume d'un lecteur ou autre, il ne sert à rien

12
Je comprends pas , voilà bien 6 mois que cette carte fonctionne chez moi au poil fixe (après moults changements de carte FW) et là, content de voir que motu met à jour ses drivers et firmware pour ma chtite ultralite, je fais les upgrades, tout se passe sans problème, fingers in the nose...
Eh bien croyez-vous ca : maintenant ca craque, ca crépite de partout dans les outputs quand je veux écouter de la musique, c'est..... :fache2: :furieux: :fache: :x: :?!: :shootme:
Quelqu'un a-t-il un problème similaire avec les nouveaux drivers ?
peut-on faire un "downdate" si jamais ca vient du firmware ?
des tips ?
Merci à vous !
13
Ben, moi ça crépite avec les anciens ET avec les nouveaux :furieux:
Groumpff, au bord de la crise de...Aaaargh!!
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
14
HELP PLEAAASE !!!

Là c'est de mieux en mieux ! je remets les drivers précédents pour revenir à la stabilité connue et tant regrettée, et là plus rien ! les lecteurs font semblant de lire mais aucun son ne sort de cette pù|a:*$^) de boite !!!

et quand j'ouvre cuemix console j'ai une boite de dialogue "the device is on a bus that cannot support this transfer rate". ok. et c'est tout !
je vais criser :shootme:

HELP ! MAYDAY !
15
Je suis sur MacOs X ... tout marchait nickel chrome jusqu'à ce que je fasse cet update en 1.10 du firmware.

Depuis c'est l'horreur, certaines entrées ne reçoivent plus rien sauf quand je tourne les potards "Main vol" ou "Phones" ou de temps en temps ça marche ou alors ça craque etc etc ...

Bref c'est l'horreur, j'avais un système super stable avant de faire cet update.

Je vais essayer de remettre l'ancienne version si je la trouve sur le site de Motu et j'espère que le pb sera réglé.

Il n'est stipulé à aucun endroit sur le site que cette mise à jour est pour les utilisateurs de Vista ... donc je l'ai faite en toute confiance ... :noidea:

 

 

 

 

16
Salut,
bonjour la galere...ayant eu des probleme avec une Konnekt24d je compatis :(
à tester si pas déjà fait....suppression et réinstall de l'ultralite toujours avec le dernier pilote et surtout "ré update" en 1.10 du firmware à nouveau (le tout en respectant bien les consignes de la procedure d'installation sinon comme ca fonctionnait bien avant pout toi Soizic à part la réinstallation totale de l'ordi etc...j'vois pas...et puis je ne connais pas MAC OS :(
à tchao
:clin:
17
Les pb ne durent jamais bien longtemps sur MacOS ... j'ai mis à jour le driver, redémarrer la totale et ça a l'air d'être ok, j'ai bossé toute la journée dessus sans aucun souci (midi, audio etc ...).

Ouf ... :oops:

 

 

 

 

18
Passage firmware 1.10 probleme av le master volume de la carte instabilitée
toujours un probleme av les piste midi decalage vers la droite aprés enregistrement
pour ceux qui ont des problemes de craquements c'est la carte firewire
j'en n'est passé deux...a base de chipset nec
cette carte commence legerement a me gonfler
pourtant le son est sympa mais pour 500 euros je trouve ça un peu leger
19
ATTENTION !

Pour tous ceux qui ont des pbs avec leur ultralite depuis un passage au firware 1.1 sur le site de MOTU, je vous conseille de vous rendre ici

Il semblerait que ce firware 1.1 ait posé pas mal de pb chez certains utilisateurs (mais pas tous ...).

Voici les symptômes : craquements intempestifs et "crash" de haut volume (mes oreilles s'en souviennent encore !!! :rocket: ) quand on touche les potards "phones" et "main vol".

C'est ce qui m'est arrivé après l'avoir installé.

Est-ce un signe ? J'ai remarqué que le firware en question n'est plus disponible sur leur site !!! :shootme:

MOTU ne communique pas encore sur ce pb sur son site officiel mais des infos sont dispos sur le forum "Unicornation".

A priori, MOTU aurait fourni un "downgrade" à certains utilisateurs mécontents leur permettant de revenir à la version 1.0 du firware.

Alors, avis aux malchanceux qui comme moi, ont voulu mettre à jour leur
matériel favori, il ne vous reste qu'une seule solution en attendant un nouveau firware 1.2 de MOTU : trouver le "downgrade" qui vous permettra de revenir à la version 1.0 et de retrouver les bons moments passés avec votre Ultralite chérie ! :D:

J'ai demandé à un forumeur de "BigBlueLounge" de me l'envoyer ... dès que je l'aurai, je veux bien le faire passer si certains d'entre vous en ont besoin ! :bravo:

 

 

 

 

20
Bonjour, je viens d'acquérir une Motu Ultralite, dont je suis tres content.
Mon soucis concerne l'update du firmware.
S'agissant de la nouvelle version, je n'ai pas de bouton cursor, mais value.
Je suppose que pour lancer l'update il faut donc presser value et page en demarrant la carte.

J'arrive sur :
ULmk3 Bootloader v1.00

Mais impossible d'installer la version 1.5 :
There are no device in update state.

Que faire ?
Merci d'avance..