Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisez le bon cable!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisez le bon cable!
:coucou:
Ceci est un message a caractére informatif :

Juste pour dire, que selon les cables y a des bugs ou pas!
Donc vérifiez bien que votre cable soit blindé et de bonne qualité!

:coucou:
2
Peut être une piste interessante!!
Pourrais-tu développer un peu plus, Quels problèmes as tu rencontré?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
3
J'avais fait un test et y avait des coupures de sons a intervalles regulier et des petits buzz aussi. Apres changement ben ca roule!
4
Ok , je te pose la question parce que je suis à la recherche de la source de mon pb. Ma carte firewire ayant une prise 4 broches, j'ai été contraint d'acheter un cable 6/4 (non blindé). J'avoue , j'ai fait l'impasse sur le prix. Mais voilà : pb. En stand alone : nickel. Dès que je lance cuemix : buzz, grésillements, proportionnels à la frequence d'echantillonage et à la memeoire allouée. Et Surtout , en mode statique, cad, pas de sigal, ni en entrée, ni en sortie. Voilà, la Motu, fait sa petite vie, elle se croit sous la douche, elle chantonne, bzzz,bzzz,bzzz. + le message : la carte est en etat instable la synchro n'est pas bou(clée...je suppose, merci pour la non capacité d'agrandissement de la fenêtre).

Donc la question (technique) est : si il n'y a pas de bouclage, le problème vient de :
- la carte envoie la synchro, et ne la recoit pas. Est ce la carte qui ne lenvoie pas ou qui ne recoit pas?
- Est ce le cable qui ne transmetla synchro pas dans un sens ou dans l'autre dû à son manque de blindage d'où instabilité?
- Est ce la carte firewire (Texas) qui ne comprend pas le message de synchro (priez pour nous, le cierge étant un accessoire désormais essentiel de l' informatique)
- Est ce le cpu, adressage, requests, irq et autre barbarités ?

En gros, qu'est ce que je change en premier ? ::

-l'ultralite?
-le cable?
-la carte firewire?
- l'ordi?

Doit on désormaais emprunter sur 30 ans ou prévoir un éventuel internement psychiatrique pour faire de la musique?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
5
Ben l'ultralite sur pc c'est clair que c pas du tout cuit!
Apres y a d'autres marques qui marchent bien! :clin:
6
Oh oui on entends l' echo avec l'audiofire,cable ble ble,irq qqq Q
idem moi aussi j'ai une cable echo nomique,j'ai peux lancer "cuemix"à l'installation mais apres impossible XP me laisse un petit message et dr Watson en rajoute...et la fenetre en effet ....taille imposée :(
en ce qui me concerne je viens juste de l'acheter ...à voir si le probleme persiste apres une mise à jour ....à suivre
7
Je confirme l'info de jimi
ça fait deux foix que ça m'arrive d'avoir des clics et cracs, et à chaque fois c'était mes cables XLR qui foiraient
8
Moi je parlais du cable Firewire...
mais ca vaut aussi pour l'audio c'est sur!