Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 00:26:41Motu Ultralite et Nuendo 3 : pas de son en "main outs"
Help me :
Voilà, j’ai acheté une MOTU Ultralite avec une carte Firewire Belkin F5U502 . J’ai installé tout ça sur mon PC en faisant gaffe aux IRQ (Controleur IEEE 1394 sur l’IRQ 5 partagé seulement avec un controleur USB) et jusque là, tout va bien. Les fichiers wave ou Mp3 sortent bien sur les enceintes raccordées au « main outs », ainsi que par la sortie « phones ».
Deuxième étape, je lance Nuendo 3.2 et règle dans « configuration de périphériques » le MOTU Audio Asio. J’enregistre 1 piste guitare avec monitoring direct. Je m’entend jouer dans les enceintes. Pas de latence. Le problème est à la lecture de la piste. Impossible d’entendre ce qui vient d’être enregistré sur les enceintes (raccordées aux main outs du rack). Par contre, j’entend la piste par la sortie casque du rack. Dans Nuendo, je vois l’activité Audio par les vu-mètres sur la palette de transport. Par contre sur la console MOTU Cue Mix réglée sur Output : Main Outs 1-2, pas d’activité Audio sur les vu-mètres. Alors que réglée sur phones 1-2 les vu-mètres dansent allègrement.
J’ai lu tout le mode d’emploi (in English) de MOTU, j’ai cherché partout dans les forums et je ne trouve pas de soluce . Help me…
selemno
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/02/2007 à 00:54:14
OK résolu. Sous Nuendo, aller dans VST connexions puis Sorties. Regler sur 11 main outs 1-2 et 12 main outs 1-2 dans la colonne device port.