Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Ultralite : pb firmware 1.1 !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ultralite : pb firmware 1.1 !
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui rencontrent des pbs avec leur Ultralite depuis une mise à jour du firware en version 1.1 ... rendez-vous ici ;)

 

 

 

 

2
Salut Soizic :clin:
je touche du bois j'ai une ultralite (avec laptop Toshiba Intel centrino/texas chipset integré)et avec le firmware 1.10 je n'ai pas de soucis...mais ton probleme n'est pas rassurant quand meme..et Joindre le SAV bonjour!!! :((( et au cas ou je me servirai de la Motu sur un autre ordi :???: donc ta proposition (dans une autre post)de faire passer la version 1.0 m'interresse par avance merci de me refiler le fichier quand tu l'auras:clin:
d'autre part 2 questions:Tes problemes sont ils apparus juste apres la mise à jour ou un peu apres ?As tu essayé d'updater le firmware dans sa version1.10 une deuxieme fois (voire meme une 3eme fois)?(idiot peut etre...mais... :???: )
quoi qu'il en soit j'espere que ton probleme sera solutionné au plus vite :clin: à plus
Francois (Dodange)
3
Histoire de ne pas décourager d'éventuels futurs acquéreurs d'Ultralite, je tenais à préciser que l'ensemble des problèmes décrits dans ce fil concerne son utilisation avec un OS Windows. J'utilise mon Ultralite depuis 3 mois sur MacPro, j'ai procédé à la mise à jour 1.1 du firmware, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.
4
Salut à tous,

Désolé de te contredire Egs75 ... mais je suis moi aussi sous OSX Tiger avec un MacBook 2Ghz.

D'après tout ce que j'ai pu lire, ce problème n'est pas systématique car pas mal d'utilisateurs n'ont eu aucun pb après l'update du firmware en 1.10 ... mais certains comme moi n'ont pas eu cette chance !

Je précise que j'ai bien suivi à la lettre la procédure de maj du firmware et qu'aujourd'hui ce firmware n'est plus disponible sur le site de MOTU ... preuve qu'il y a bien dû y avoir quelque chose d'anormal ...

J'ai pu récupérer le "downgrade" pour revenir à la version 1.0 et depuis tout est rentré dans l'ordre ...

Mon UL est à nouveau un modèle de stabilité et d'efficacité comme j'avais pu expérimenter depuis 6 mois.

Elle est mon fidèle compagnon de travail depuis plus de 6 mois et ce pb de firmware ne changera pas mon opinion sur elle ... je regrette toutefois que MOTU n'ait pas parlé de ce pb de manière "officielle" ... ça m'aurait évité de patauger dans le brouillard pendant 1 semaine.

Dodange : pas besoin du fichier "downgrade" si tu n'as pas fait la maj du firmware en 1.1.

 

 

 

 

5
Oki, j'en prends note :-)
Mon intervention n'avait d'autre but que de rassurer les éventuels acquéreurs. La lecture des posts concernant l'Ultralite en donne une image peut sûre. Qu'il y ait un problème ponctuel de firmware, soit. Le hardware est quand à lui, à mon avis, irréprochable.
Eric
6
ça doit bien marcher sur mac
entre trouver la bonne carte firewire qui fait pas tousser madame
et les MAJ qui foutent le bordel
firmwire 1.1 mon master volume fait du yoyo
pendant ce temps la on fait pas de musique
pas non plus envie de reinstaller tout mon disque dur tout les semaines
donc si vous avez le firmware 1.0 (ça me fait penser a windows)
je vous benirez jusqu'a la troisieme generation :)
a+
7
Salut
merci pour la réponse Soizic :clin:
Egs75 tu as raison il faut les rassurer c'est une super interface vraiment top :clin:
@+
8
D'accord aved toi Egs ...

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ça n'enlève en rien la qualité de cette interface, que je trouve vraiment au point ...

C'est pas un pb de maj qui me fera revendre mon Ultralite qui est le parfait complément de mon MacBook !

Pour les downgrade ... vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse mail.

 

 

 

 

9
Help
si quelqu'un a la version PC DU FIRMEWARE 1.0
merci a soizic pour son envoie mais c'est la version mac
a+
10
Désolé ... mais je ne peux effectivement donner que la version pour MacOS ...