Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Live ableton et cuemix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live ableton et cuemix
Yop Smile

sa y est je deviens fou
j'arrive pas a me taper s'te connerie de manuel en ANGLAIS (du debut a la fin c'est en anglais hein,z'auraient pu faire un effort quand meme au prix ou elle est cette carte son

donc voila je m'explique:

je voudrais faire rentrer en mono les 4 sorties du nordrack dans l'ultralite et les faire sortir en mono sur les sorties separées de l'ultralite via live.

j'explique les branchements:

sortie 1 du nordrack> IN 3 de l'ultralite > dans live,audio from IN 3 et audio out to sortie 1 de l'ultralite

sortie 2 du nordrack> IN 4 de l'ultralite > dans live,audio from IN 4 et audio out to sortie 2 de l'ultralite

sortie 3 du nordrack> IN 5 de l'ultralite > dans live,audio from IN 5 et audio out to sortie 3 de l'ultralite

sortie 4 du nordrack> IN 6 de l'ultralite > dans live,audio from IN 6 et audio out to sortie 4 de l'ultralite


du coup dans le cue mix j'avais fait:

bus 1: je monte fader 3&4 et output 1&2
bus 2: je monte fader 5&6 et output 3&4
bus 3: je monte fader 7&8 et output 5&6


voila en detail tout ce que j'ai fait mais dans live sa merde et des fois sa sort en stereo mais pas sur des voies adjacentes (genre 3&9)

fin bon je deviens fou

aidez moi faut que j'y arrive,demain y'a le pulse en plus et je crois que je vais me mettre sous tranxene rapidement lol
Www.trackerz.org
2
Salut,

je connais pas Live Ableton mais à première vue je dirais que je comprends pas pourquoi tu routes les signaux via le cuemix alors qu'Ableton semble déjà le faire ... pour moi tu n'as pas besoin de router les signaux via le cuemix, tu devrais désactiver tous les bus du cuemix ...

PzS
3
Je vais essayer
merci pour la reponse
je reviens pour dire si sa fonctionne des que j'ai tenté :)
Www.trackerz.org
4
Bon ben si je desactive tous les bus du cuemix y'a plus rien qui sort

en fait j'ai fait tout comme j'ai di avant sauf que dans live les audio out sont plus affecté,c'est le cue mix qui s'en charge

du coup l'entree 3 sort en sortie 3 sur ableton et ainsi de suite

je peux pas rediriger apparemment mes sorties dans live

enfin je peux pas....j'y arrive pas encore

:clin:
Www.trackerz.org
5
Je dirais que soit tu utilises le cue mix, pour router tes entrées vers ton général, sans passer par LIVE, soit tu utilises les entrées d'abelton, sans utiliser le cue mix.
Www.radoncollective.org