Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Branchement dela motu ultra lite

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement dela motu ultra lite
Bonjour , j'aurai voulu savoir comment je pouvait brancher ma carte car je n'y comprend rien du tout,auparavant je fonctionnait avec le tascam da 38 mais je voudrait maintenant passer a un systeme informatique possedant a ce jour: un pc amd athlon 800+ ,300g dd, 1g de ram
table behringer 8000a ,cubase sx2,micro rode nt1,
ma question est comment brancher tous ca sur la carte?

merci d'avance
2
Bonsoir y a t'il personne pour m'aider :(((
3
Bonsoir,
Il faut une prise fire wire.
4
Aussi une prise de courant, des cables XLR...
c'est quoi exactement ta question ?
5
Bonjour ma question est comment branchee la carte sur ma table behringer mx8000 48 voie les pilotes ont bien ete pris en charge avec le firewire tout est ok de ce cote c'est au niveau des branchement derriere la carte car j'ai essayer mais je n'ai que le son qui sort quand j'enregistre ma voix je n'ai rien du tout pourtant le micro est bien brancher sur la table en 48v mais dans cubase sx2 je n'ai rien du tout a l'enregistrement,pour le momment je travail que sur des bandes playback et je place ma voix dessus + quelques choeurs

merci
6
Salut,
Il y a plusieurs solutions pour brancher la Motu sur ta table behringer
...déjà selon ton systeme d'écoute (Hi-Fi ou autres HP actives-passive)soit le systeme d'ecoute est relié au sotie principale (1)de ta table ou connecté (2)aux sortie Main OUT de l'ultralite.Dans le premier cas l'ultralite peut recevoir le signal de ta table sur 2 (ou + si bus de sortie) sur ses entrées analogique 1 à 8.La table recevra en retour les sortie Main out de la motu apres c'est une affaire de routing aussi bien pour la table que pour l'ultralite.Concernant Cubase et son retour audio encore une histoire de routing et il faudra selon ta config et ton desir activer ou non le software monitoring.Sinon dans le 2eme cas (2)l'ultralite recoit les sortie de la beringher dans les entrée analog utilisées et ton mic ,si, connecté à la table arrivera dans l'ultralite et dans ton soft par ses meme entrées .le son sortira par les sortie main,ou output1-2/3-4 ...phones etc vers les HP selon le routing réglé avec le cue mix ou et avec le routing interne de ton soft...D'autre solutions de connection existent selon ta configuration (bus,envoie auxilliaire,systeme d'écoute....une fois la logique du cue mix bien saisi tu y verras plus clair.mets ton nez dans les docs aussi ca aide et ce sera certainement plus claire que ce que j'ai écrit :) à plus :clin: