Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Juste pour dire que TOUT VA BIEN !

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 278 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Juste pour dire que TOUT VA BIEN !
Je garde toujours un oeil sur ce forum, même si je n'y suis plus très présent,
et je vois défiler les posts de mecs qui galèrent, et craquements par ci et conflits d'irq par là

alors moi je lance le thread des gens contents :bravo:

ceux pour qui tout va bien

pour ma part ça va bientôt faire un an que le l'ai, je suis sur PC (Windows XP) et tout est ok !!

preuve par le son sur mon profil pour les curieux (je dois maîtriser la bête à 40% de ses possibilités, mais j'apprends j'apprends)

"Louna", "Rupture" et "le Roi et sa quête" ont été remixés par mes soins (avec la ultralite donc), même si les différentes pistes proviennent de matos divers
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
re,Reset :clin: j'ai écouté ton titre (Louna) c'est sympa,bien,prope,bon son,bon mix et :lol: :clin: une belle Ultralite :clin: ...
j'aime bien le jeux des tomes ,les interventions de la nylon,le grain de la voix 2 p'tites critique,histoire de...,le son "slap bass"lors d'un break (3/4 du morceau)et la fin qui meriterais un p'tit plus.tous cà à mon humble avis bien sur.@+ Francois
Sinon pour l'ultralite une 3 eme couche... :clin: Tout roule et baigne à bonne temperature :aime:
12
Merci Dodange de ton écoute, c'est sympa :boire:

je prends note de tes remarques

ma chanson est très modeste, si je maîtrisais mieux la chaîne du son il est évident que la Ultralite me permettrait de faire bien mieux (mais encore une fois j'apprends, j'apprends)

j'ai encore de la marge :clin:

(et tant mieux)
13
Salut,
et ca continue :clin: aujourd'hui Jeudi 15 mars L'ultralite est toujours Ok,je l'aime + qu'hier et moins que demain :aime:
PS:Un message pour Reset (ou d'autres au cas ou...)Je souhaite me separer d'un Akai DR8 interfacé ADAT et Midi (synchro MTC/MMC)et d'un DAT Tascam DA30 MKII (tres peu servi).Materiel avec factures (cher àl'epoque...bradé ...prix à discuter aujourd'hui).Marériel en tres bon état.
Sinon Reset sur quels Monitors HP mixes tu tes morceaux? et as tu un modele de moniteur de proximité actif à me conseiller (pas chere, correct)
PS: Reset intesses toi à Logic c'est vraiment bien il ya là aussi un effet"Ultralite de chez Motu" :clin: une fois adopté,saisi,on s'y accroche,on l'adopte
bonne journée @+
Francois
14
15
Acheté aujourd'hui =) pour mon PC Cubase SL3.

-aucun probleme de drivers
-pas pris de risque avec les firmware, la version est tjrs 1.0

question qualité je dois dire que je passe d'une terratec Dmx6fire à un Motu ultralite donc j'en sais rien, je note biensur une grosse amelioration de qualité mais je reste tout de même un noob. et j'ai meme la flemme de diversifier les sends out sur les 8 sorties analogiques..

Seul truc marrant, c'est le son douloureux quand on change de sample rate.

J'ai pris d'office une carte PCI/Firewire adaptec en même temps, et je n'ai pas essayé sur le port FW de facade de mon Shuttle.

J'ai pour testé ré-enregistré la voix sur la chanson 'fiction', écoutable sur myspace en mp3 à 96kbps et des jurons =) Micro Studio Projects C1, direct dans le preamp du Motu.

http://www.myspace.com/hinderthis
16
Petit coucou pour dire que nous voici en automne et tout va toujours bien ;)
17
Vous savez quoi ? Je l'utilise sur un PC avec un XP non reformaté depuis 4 ans, sur lequel j'ai installé et désinstallé quantité innombrable de drivers et logiciels... :lol:

Je n'ai même pas désactivé la carte son intégrée ou ma Sound Blaster Live! sur PCI... heureusement, car la Live! me sert encore de sampler :o:

Et pour couronner le tout, faute de place sur ma carte mère actuelle pour rajouter une carte FireWire PCI entre la carte graphique et la carte TV, je l'utilise sur un chipset... VIA... même pas mal :mdr:

Et ça fonctionne sans problème avec cette config bardée de périphériques en tout genre connectés en permanence :bravo:

Je l'utilise pour toutes les applications Windows, avec un peu d'ASIO de temps en temps (ça tourne parfois pendant plusieurs heures sans souci), et toutes les entrées connectées en même temps, bien sûr :D:

Bon, allez, je l'avoue... j'ai, de temps en temps la carte qui se met à faire des bruits bizarres sur toutes ses sorties, avec les vumètres qui s'affolent... mais uniquement quand je switche d'une application utilisant le son à une autre, et tout revient à la normale 1 minute après... n'importe quoi :lol:

Mais ça reste quand même bien loin des problèmes d'IRQ, de craquements ou autres que certains rencontrent avec la petite MOTU... à ces derniers, je ne peux que souhaiter bon courage :|
18
Bon, on est plus a un près!!!

Salut à tous.

Pour moi aussi tout va bien.
enregistrement en 24 bit - 96 khz

Aucun plantage, craquement ou je ne sais quoi.
un son nikel!!!
Plaisir total!

mais le plus dure reste à faire: des bonnes chansons!
19
Les mecs qui galèrent vont nous maudire, mais c'est tellement bon

muhaa ha ha ha ha ! ! (rire du méchant dans Austin Powers)

:volatil:
20
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir cubase sx 2 je l'ai desinstallé puis re installé mais toujours pareil quelqu un a t il une solution merci :???: