Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Juste pour dire que TOUT VA BIEN !

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 264 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Juste pour dire que TOUT VA BIEN !
Je garde toujours un oeil sur ce forum, même si je n'y suis plus très présent,
et je vois défiler les posts de mecs qui galèrent, et craquements par ci et conflits d'irq par là

alors moi je lance le thread des gens contents :bravo:

ceux pour qui tout va bien

pour ma part ça va bientôt faire un an que le l'ai, je suis sur PC (Windows XP) et tout est ok !!

preuve par le son sur mon profil pour les curieux (je dois maîtriser la bête à 40% de ses possibilités, mais j'apprends j'apprends)

"Louna", "Rupture" et "le Roi et sa quête" ont été remixés par mes soins (avec la ultralite donc), même si les différentes pistes proviennent de matos divers
2
Salut...
De même pour moi, tout en étant débutant dans le domaine et après avoir galéré un petit peu au début cette carte tourne à merveille tant sur ma tour que sur mon portable...je suis vraiment satisfait de cette machine.
Je ne pense pas pas changer avant longtemps. Il me reste à faire l'acquisition d'un bon préamp pour avoir un chaine audio correcte
Voily Voilu...

Viva la musica !!

3
Salut Reset,
je me joins à ce poste pour en rajouter une petite couche :clin: moi aussi tout va bien Ultralite et moi on s'apprivoise et on s'aime bien...on va meme peut etre si la loi le permet se marier :clin: . bref...en résumé un achat sans regret :)
PS: j'ai téléchargé "Louna2" mes impressions suivront ici.
bye à+
4
Oui bravo t'as raison Reset
Tout va bien pour moi aussi !!
Je viens de tout réinstaller mon matos et l'ultralite s'est installé en deux deux.
Je la trimballe entre Paris Bordeaux New York et Kaboul et elle ne bronche pas.
C'est du solide.

Hors sujet : On dirait qu'on a tous fait un morceau qui s'appelle Rupture, surement un jour de chagrin amoureux ?

5
Et bien moi trop de craquement, désynchros, et autres soucis à l'enregistrement en 24bit 96Khz, 4 mois d'utilisation et pas une prise nickel , donc revendu pour une digidesign pour une vrai utilisation pro...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
C'est quoi une vrai utilisation pro ? synthmaniac, pourrais tu expliquer d'avantage? car moi par comprendre :clin:

Viva la musica !!

7
C'est bizarre quand même
moi le seul soucis de craquements que j'ai eu, c'était en fait un cable XLR foutu
...
8
Utilisation pro, ça veut dire qu'on se fait des tunes avec ?
9
Ouh là :???: il y a une amateur de materiel pro ou un pro amateur de materiel...ce post part en impro :???: .......en tous cas :lol: l'ultralite est vraiment bien :clin:
10
Ah ca veut dire ca ! Avec l'Ultralite je me fais pas de tunes ! peut etre quelqu'un aurait une recette ? mdr :mdr:..
Sans rire et pour rester dans le sujet, je suis réellement satisfait de cet engin

Viva la musica !!