Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic 5 (PC) et Ultralite

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic 5 (PC) et Ultralite
Coucou les gens :D:

Un pote qui tourne comme moi sur logic 5.5 PC (un irreductible de plus) s'est procuré une ultralite car c'est quand meme une pure carte ! Seulement voila, depuis plus de son dans logic !, les pilotes s'installent mais plus de son, pas de message d'erreur juste plus de son ! Alors moi qui vait changer de carte aussi et ne voulant pour rien au monde quitter mon petit logic, je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce probleme et si y'a une solution... Car la Fireface me taquinne bien mais c'est pas le meme investissement :bravo:

Merkiiii !
2
Coucou logic user,
c'est étrange car chez moi l'ultralite et Logic ca roule ,en asio bien sur,
juste à savoir que sortie 1-2 de logic (config Audio-environnement)correspondent au sortie "Phones" les sortie 3-4 de logic au sortie 1-2 de la motu ainsi de suite jusqu'au sortie 11-12 qui reflettent les sortie Main out...13-14 pour les sortie SPDIF....Si le pilote Asio fonctionne avec d'autres apllications il n'y pas de raison que Logic soit "muet".....j'espere que ces indications te seront utiles.bon courage à+
Francois
3
Merci ! je vais tenter de lui expliquer ça !
4
Slt,

Je suis le pote en question et te remercie pour ton explication!!!!

J'ai capté qu'il y avait un signal sur le canal phones de ma carte et pour cause....... je faisais des groupes de sons sur mes bus et sortais l'ensemble sur output 1-2.....;.


Merci beaucoup

PS; ca fait reculer mon passage sur mac & logic7 :mdr: