Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ultralite.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'ultralite.
Apparement nombre d'entre vous avez déjà la MOTU Ultralite mais si je ne me trompe pas elle n'est pas encore sortie en France (date sans arrêt repoussée par le fournisseur; pour le 1er Mai désormais...)
Cela veut-il dire que vous l'avez acheté à l'étranger (internet ou dans un magasin?)

Si la réponse est oui, merci de me faire part du circuit par lequel vous l'avez acheté. :bravo:
2
Salut

elle est vendue en France depuis presque 1 an (mai ou juin de l'année dernière il me semble), je l'ai acheté à Pigalle au mois d'octobre ...

PzS
3
Oula bizarre... :8O:

J'ai fait deux magasins dans Paris pour la trouver et à chaque fois même réponse: "pas encore livrée par le fournisseur"

Sur le site PlayBack elle n'est pas dispo dans l'immédiat également:
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=10696&partner=audiofanzine

J'ai du mal à croire à une pénurie de la MOTU Ultralite sur Paris donc je ne comprend pas grand chose à ce que tu me dis... :oo:
4
Pas encore livré par le fournisseur et pas sortie en France, ça n'a rien à voir ...
Moi aussi quand j'ai voulu l'acheter sur Paris, j'ai fait un tas de magasin qu'ils l'avaient pas en stock cause rupture ou autre, j'ai du attendre presque 3 semaines pour l'avoir ... et donc effectivement ils attendaient la livraison fournisseur pourtant elle était sortie en France depuis quelques mois ...
Essaie les magasins de la rue de douai ou de la rue Victor Massé ...

PzS
5
Je l'ai acheté sur Paris dans un mag très connu (à République), il y a presque un an aussi

à mon avis ton histoire de pénurie est provisoire...

essaye d'autres mag
6
Ah ok merci de l'infos. :bravo:

@ PzS: C'est ce que j'ai fait et j'ai pas trouvé. Le magasin home studio m'a dit d'attendre mi-avril.

@ Reset: Sauf erreur de ma part tu dois parler de Univers-Sons, j'y suis allé et là aussi le magasin attend de se faire livrer. De plus les prix sont plus cher(environ 50€ de diff) que les autres magasins donc je n'irai a priori pas l'acheté là-bas.

Je trouve ça quand même incroyable cette histoire de livraison... :oo:
Mais merci à vous de m'avoir informé. :bravo:
7
Tente de l'acheter par correspondance (Home studio lille)

Viva la musica !!

8
Merci du tuyau, je vais tester. :8)
9
Assez chiant a trouver a Goteborg (Suede) aussi, il y avait peut etre une seule boite dans toute la ville.. j'ai pas cherché a commander. heureusement qu'ils faisaient prix "européen"
10
Apparement s'il y a des ruptures de stocks c'est quelle est victime de son succès...
C'est bon ça! :bravo: