Sujet de la discussionPosté le 28/04/2007 à 03:19:38Aucun son
Salut
Alors voilà ma config Pentium4 2ghz, 768 mo de ram, windows xp professionnel service pack 2 version 2002. (et j'ai jamais fait de mise à jour).
j'ai branché la motu, j'ai installé les drivers du cd, et seulement apres j'ai allumé la bete, et j'ai juste un bourdonnement leger avec de leger craquements. J'ai une carte firwire pci express avec un chipset texas instrument que j'ai branché sur du pci (le probleme vient-il de là?) j'ai pas de port pciexpress sur ma carte mere... .
lorsque j'allume la motu et que je mets en route winamp il me lance pas la musique, Quand a reason il reconnait la motu (bien qu'il reconnaisse plein "noms" avec motu, je les ais tous testé y'a pas de changements) et pareil j'ai pas de son.
Argh... c quoi la solution, c d'acheter un mac?
plizzzzzzzzzzzzzze dite moi quoi...
@+
Azash
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/04/2007 à 04:26:28
Re-
Apparemment ce serait un probleme de driver car je viens d'avoir ( à ma grande surprise d'ailleurs car c'était jamais arrivé) un écran bleue qui ou y'étais marqué plein de truc comme quoi le systeme kiffé pas plus que ça le nouveau matériel ou les drivers.... et il était marqué DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
j'ai essayé de virer les anciens driver de créative avec driver cleaner mais ils apparaissent toujours dans la liste (de driver cleaner, mais plus sur le pc)
heu chuis un peu paumé... qu'est ce que je dois faire ?
Cherche dans le forum....
Sinon l'IRQ je crois que c'est un port de passage de données caractérisé par l'ordre de priorité du tratement de ces données...En gros je crois que c'est ca (peut être un autre avis pourrait en dire plus?)
Mais lis ce qui a déjà été écrit à ce sujet...
Bye