SAV Motu
- 8 réponses
- 5 participants
- 981 vues
- 3 followers
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2007 à 21:00:55SAV Motu
Bonsoir,
Y aurait il parmis vous, quelqu un qui aurait renvoyé sa carte chez Motu?
Je voudrais savoir en gros combien de temps ils mettent a la renvoyer.
Merci a vous
Y aurait il parmis vous, quelqu un qui aurait renvoyé sa carte chez Motu?
Je voudrais savoir en gros combien de temps ils mettent a la renvoyer.
Merci a vous
www.cospishow.com
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 24/04/2007 à 22:49:17
Salut...
Elle a quoi ta carte ?
Elle a quoi ta carte ?
Viva la musica !!
TeDDy Ruxpin
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/04/2007 à 22:57:29
Vaut mieux ne pas avoir de problème avec la carte car c'est ultralong sans mauvais jeu de mots. J'ai un pote il a une 828 mkII et ils ont mis au moins 4 mois pour la renvoyer. Et d'apres ce que j'ai pu lire sur le net c'est plutôt courant car le sav se trouve aux U.S. ! J'ai moi-même hésité longtemps avant d'acheter l'ultralite à cause de çà...
Anonyme
434
4 Posté le 25/04/2007 à 01:54:55
Salut,
et la hot-line tel (le numero de de tel sur la feuille rose)c'est pas cà
non plus ... Il faut mieux tel directement à UM distribution.
Par contre pour l'acces aux pilotes et la mise à jour du firmware on s'inscrit sur le site Motu,ils nous renvoie un code perso par mail et on peux les télécharger.
bonne chance
et la hot-line tel (le numero de de tel sur la feuille rose)c'est pas cà
non plus ... Il faut mieux tel directement à UM distribution.
Par contre pour l'acces aux pilotes et la mise à jour du firmware on s'inscrit sur le site Motu,ils nous renvoie un code perso par mail et on peux les télécharger.
bonne chance
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/04/2007 à 09:49:42
En gros je veux la renvoyer parce que depuis que j ai passé le nouveau firmware
j ai que des galeres (craquements décrochages et autres).
Je suis blasé...
j ai que des galeres (craquements décrochages et autres).
Je suis blasé...
www.cospishow.com
Anonyme
3670
6 Posté le 25/04/2007 à 11:10:29
Salut !! je n ai pas cette carte mais je m y suis interessé avant de prendre autre chose apparement depuis la 1 version du soft il y a eu 2 mises a jours et la premiere etait foireuse...genre ok pour mac mais catastrophe sur pc...tu verras ca si tu lis les forums
...
donc je ne sait pas a propos de la 2 eme mise a jour mais ceux qui ont eu des problemes avec la 1 ere sont revenus a la version d origine et les problemes ont disparu
'faut jamais trop se presser de mettre a jour, surtout quand ca marche
et si tu avais deja des craquements avant l update c est certainement soit a cause du cable firewire soit a cause du chipset de ta carte firewire qui doit etre de preference texas instrument ou agere
enfin bref ta solution est ici dans ce forum et pas au SAV ,chez qui je te conseille de ne pas te griller au cas ou tu aies un réel probleme un jour
bon courage ca va rouler
...
donc je ne sait pas a propos de la 2 eme mise a jour mais ceux qui ont eu des problemes avec la 1 ere sont revenus a la version d origine et les problemes ont disparu
'faut jamais trop se presser de mettre a jour, surtout quand ca marche
et si tu avais deja des craquements avant l update c est certainement soit a cause du cable firewire soit a cause du chipset de ta carte firewire qui doit etre de preference texas instrument ou agere
enfin bref ta solution est ici dans ce forum et pas au SAV ,chez qui je te conseille de ne pas te griller au cas ou tu aies un réel probleme un jour
bon courage ca va rouler
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/04/2007 à 14:09:25
Quand tu dis qu'il y a eu deux mises à jour, tu parles bien des firmwares?
A ma connaissance j en ai vu qu'une.
Mais comme tu dis, je vais downgrader parce que ca me met au bord cette histoire.
A bon entendeur salut
A ma connaissance j en ai vu qu'une.
Mais comme tu dis, je vais downgrader parce que ca me met au bord cette histoire.
A bon entendeur salut
www.cospishow.com
Anonyme
434
8 Posté le 26/04/2007 à 18:31:01
Salut
en fait Il y a eu 2 mises à Jour du firmware.(depuis la version 1.0)
Une premiere qui n'est pas restée longtemps en ligne sur le site de Motu
et pour cause... certains utilisateurs ont eu des problemes apres cette update(variations sousaines et importantes du volume en particulier)Perso je n'ai eu aucun soucis avec(sur PC hé oui...)
Une 2 eme (version 1.1.5)la derniere à ce jour(qui ne m'a pas posée probleme non plus).
à+
en fait Il y a eu 2 mises à Jour du firmware.(depuis la version 1.0)
Une premiere qui n'est pas restée longtemps en ligne sur le site de Motu
et pour cause... certains utilisateurs ont eu des problemes apres cette update(variations sousaines et importantes du volume en particulier)Perso je n'ai eu aucun soucis avec(sur PC hé oui...)
Une 2 eme (version 1.1.5)la derniere à ce jour(qui ne m'a pas posée probleme non plus).
à+
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/04/2007 à 21:14:43
Lucky you ;-)
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte