Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Niveau d'entrée

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Niveau d'entrée
Salut !

J'ai changé il y a peu ma motu traveller pour une ultra lite et la grosse
surpise, les niveaux sur les 8 entrées jack sont tout petits, je suis obligé de poussé a fond le gain pour certain de mes synthés.

Questions est-ce normal, il y a t-il un réglage que j'aurais loupé (genre un switch +4db -10db que je ne vois pas sur cette machine) ou ma carte est -elle tout simplement defectueuse.

Merci pour vos réponses !
2
Pareil pour moi, je suis obligé de pousser les gains quasiment a fond pour avoir du son par contre ça augmente les souffle des machines, tout le monde l'utilise comme ça ? ou alors qui est ce qui l'utilise avec un préamp ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
3
Oui l'ultralite est super décevante à ce niveau :furieux:
4
Salut,
c'est pareil pour tout le monde,je te conseille d'investir dans un préampli.
ainsi tu n'aura plus de souffle à condition que le préampli soit de bonne qualité.Dans ce cas l'ultralite ne crée aucun souffle et tout roule!

Yaouank

5
Oui , je rejoints tout ce ptit monde
niveau preamp c'est pas ça
6
Up

bonsoir, j'ai remarqué aussi.... il n'y a pas de fonction boost mais des potards de gain qu'on peut pousser jusqu'à +18 dB mais ca fini par saturer trés vite.. je remarque une différence frappante avec la 828 MK II

alors quel préamp choisir pour brancher des samplers ??...

merci à tous
7
Arf ça m'embete un peu la je ne sais pas si j'achete un bon préamp pour aller avec ma motu ou si je la revend pour investir dans une fireface 800...:???:
Des avis la dessus ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
8
Up,:non: je deteste quand on répond par une question, c nul..... :(( :(((