Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Motu ultralite enregistrement voix

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu ultralite enregistrement voix
Bonjour a tous , j'ai acheté l'utralite et sa tourne impect j'en suis tres satisfait parcontre j'ai un petit soucie , sa doit etre a cause de mes connaissances pas trop elevés...
Voila j'ai brancher l'ultralite sur une table de mixage mg16/fx de yamaha les monitoring sont branché sur la table , le micro sur l'ultralite par contre a l'enregistrement d'une prise de voix sa enregistre ma voix j'entend l'instru mais je n'entend pas ma voix dans le casque (j'ai pas de retour)si le casque es branché sur la table ...
Par contre si je branche le casque sur l'ultralite j'entend mon retour de voix bien meme mais a l'enregistrement sa enregistre ma voix plus l'instru en meme temps ...
Je l'utilise avec cubase sx3, dans /vst connexions/ entrees /j'ai/mix1/mix2 /et sortie j'ai /main outs /j'ai essayer/ phones/ mes sa pas resolu mon probleme.
Avec le cuemix j'arrive pas a savoir si sa peu venir de la en plus le manuel il es pas genial et es en anglais .
J'espere que j'ai un peu pres bien expliquer mon petit soucie..
En esperant que quelqu'un puisse m'aider et me guider si j'aurais pas bien branché quelquechose au bonne endroit genre les monitoring par exemple ou autre chose ...
Merci de vos reponses ..Peace ..
2
Salut,
l'entrée micro doit être redirigée sur une des sorties de l'ultralite, il faudrait que seule ta voix sorte de cette sortie (à gérer dans cubase et via cuemix)
Pour comprendre le cuemix, il faut juste se dire que ça sert à router les signaux d'entrées dans les sorties désirées.
Si seule ta voix sort d'une des sorties de l'ultralite alors tu dois pouvoir l'écouter en PFL sur la console de mix sans les autres sons.
Pour enregistrer uniquement ta voix tu dois enregistrer directement l'entrée micro, pas la sortie de la console, l'avantage de faire ça est que tu enregistres le son pur du micro ce qui laisse la possibilité d'équaliser et mettre des effets (reverb, delay) à posteriori (donc rien de définitif ...)
@+
PzS
3
RE Salut
Je voulais te dire merci ça fonctionne impect enregistrement nickel c sympas entoucas Merci
A bientot @+++PAz