Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer avec l'Ultralite

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer avec l'Ultralite
Ma question va peut être paraître stupide mais je débute donc soyez indulgent. :lol:
Après avoir lu en long, en large et en travers le manuel d'utilisation de la MOTU pour Windows XP, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fait pour enregistrer.

L'ultralite est bien installée sur mon PC, j'ai du son et tout paraît bien fonctionner mais je suis bloqué sur ce point important qu'est l'enregistrement.
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
2
Tu veux utiliser quoi comme logiciel pour enregistrer ?
3
Pour l'instant j'en ai pas encore, je fais donc avec ce qui a été livré avec la MOTU.
J'aurai probablement Cubase la semaine prochaine mais avant je veux savoir si je peux enregistrer juste avec le matos livré avec l'Ultralite.
4
J'ai pas l'impression qu'il y ai de quoi enregistrer pour PC dans les softs livrées. Ya un soft pour MAC mais pas pour PC

Par contre tu devrais voir des trucs bouger dans le UltraLite CueMix DSP™ pour les entrées. Si ca bouge c'est bon signe tu pourras enregistrer
5
Ouias j'ai testé et ça bouge, à la fois dans le CueMix et sur l'écran LCD de l'Ultralite.
Donc il n'y a pas de bouton "reccord" ou un truc du style? C'est impossible d'enregistrer sans logiciel?
6
Sans logiciel tu peux pas enregistrer. Il n'y a pas de mémoire dans une carte son ou de disque dur . Tu peux toujour télécharger Audacity. C'est un freeware qui te permetra d'enregistrer
7
Ok merci! :bravo: